Psychotage de septembre | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Merci Jésy. C'est gentil à toi !
Nous serons toutes fixées lundi ! Et pour te répondre, tu as économisé entre 10 et 12 €.
Pour ma part, je prends le bébé à n'importe quelle saison, pourvu qu'il vienne :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
C'est une réflexion que je ne fais jamais ça, demander qd un couple va faire un BB, on ne connait pas leur vie et je n'ai aucune envie de rajouter à leur peine.

La seule fois ou je l'ai demandé, j'avais bien observé la femme, et c'était sur qu'elle était enceinte, donc pour leur faire cracher le morceau, j'ai demandé : "alors vous nous le faites qd ce petit ?", et la ils ont eu un sourire jusqu'aux oreilles lol

M

maylin

Guest
coucou je me reincruste...
en fait je suis en plein psychotage, j'aimerai bien un peu d'aide..
J'ai mis ma courbe de temp sur un nouveau sujet, et j'ai besoin de plusieurs avis...
Sachant que fertility m'a trouvé une ovulation à un jour qui m'arrangerait bien et que depuis je reste au dessus du trait rouge qu'il m'a tracé...
MErci d'avance de m'aider... meme si c des mauvaises nouvelles au moins je psychoterai moins..

Amandine

M

maylin

Guest
bon ben voila, le psychotage n'aura pas duré longtemps, ce matin 36.46, soit ma temp la plus basse de tout le cycle... c donc fini...
Cela dit, reste qq questions, surtout pourquoi une hausse de temp ces 5 derniers jours, sous duphaston, en fin fin de cycle???
si ca vous arrive...

Coucou du dimanche matin mes p'tites spychoteuse,

Bon ce matin, le moral est remonté. Je me suis réveillée avec les seins comme des "ballons" enfn, pas à ce point, mais tendus et douloureux : impossible de rester sur le ventre :D Bon, c'est vrai que depuis, j'ai moins mal :? , mais bon, on ne doit avoir mal en continu quand même ! Je suis donc revenue dans la course au spychotage. Tempiote toujours à 37°. Ca c'est de la constance :wink:
Je vous mets les temp pour avis :
J13 : 36.5° (ovu)
J14 : 36.7°
J15 : 36.8°
J16 : 37°
J17 : 37°
J18 : 37.1°
J19 : 37°
J20 : 37°
J21 : 37°
J22 : 37°
J23 : 37°
J24 : 37°
C'est bizarre, non, de ne pas décoller ou bouger ?
Bon, sinon, je viens de regarder nos petits pots de pipi et bien nada, ni chez "Elle", ni chez "Lui" :wink:

Digo, je suis désolée pour toi :cry: . Malheureusement, je ne sais pas quoi te répondre. Je ne prends pas dudu. Ne perds pas espoir, ça arrivera très vite :wink:

Jésy, Annentd, Cali, Tikaniki, MarieBoul, Tounette, comment ça va ?

Allez, plein de bizz les copines et à tout àl'heure :wink: