Psychotage de septembre | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

je suis vraiment désolé mariboul ...

est-tu sous traitement ? prend-tu t'as température ? tu en es au 1er jour du cycle si tu veux on peut t'aider a l'interprété

:? moi, j'ai tout compris grasse a mon gygy hier soir

Remarqué le bon coté des choses c'est que j'étais partie cherche un test pipi a la pharmacie et vu ce qu'il ma dis j'ai économisé ... heu ben j'sais pas combien c'est combien un test pipi ?? :lol:

aller les filles :wink:

Allez tenez le coup les filles, c'est le WE et puis un jour viendra où nous aussi on aura des ++++
Moi, ca fait bientôt 4 ans que nous essayons e je garde espoir, chaque mois j'y crois, surtout depuis que je suis retournée voir gygy ce mois ci qui me fais faire un dernier test celui de Huner Lundi. Je me dis donc que ça ne tardera pas à venir :wink:
Bon je sais l'espoir fait vivre et alors :)
A lundi pour avis gygy et profitez donc de vos zom ce WE au lieu de vous morfondre.
Je sais pas facile des hauts comme aujourd'hui et des bas souvent comme chaque J1 et peut être Lundi aussi mais il faut rester positive

Pfffffffffffffffff je me suis encore faite éjectée ou quoi??? pas d'avis de réponse et y'avait 3 pages !!!!!!!! Je rale !!! Parce qu'en plus hier soir je faisais que de repasser alors j'aurais pu tchafeter avec vous !!!

Alors je suis à la bourre donc je ne reprends pas tout le fil de la conversation en répondant à toutes les popines......

Ce matin, j'avais qdmm mis réveil à l'h habituelle, je me suis rendormie et là, je ne me souviens plus bien, je pense que c'était 36,4° encore.
Alors j'ai fait un test pipi, je suis donc à J30/32, et il est clairement négatif....
:cry:
J'attends donc les vilaines, les méchantes, les sal.... les horribles ragnagnas pour ce w-e ou lundi comme prévu.

Vous ne me ferez qdmm pas croire qu'on va toutes etres - ce mois-ci..... y'en a au moins une qui va avoir un +, non?? Note que Mme Cigogne a déjà pas mal donné dans les bb de l'espoir !!!

En plus, ce matin, à l'enterrement de ma mamy, je me suis fait entendre 100.000X que bilou me ressemblait comme deux gouttes d'eau, que c'etait tout sa maman, et blablabla..... et aussi qu'à un an, on commence à penser à la petite soeur, non?? hehehe......je rigole :?

Bon, là, je viens de repasser le reste de mon linge, j'attends mon poussin qui dort et on va faire les courses.......

Olala, moi qui me disait que ca marcherait au pire en juillet, nous voilà dejà en septembre, et même en novembre et tjs rien !!! Je parie que dame nature attend janvier pour que je puisse remettre mes trucs de grossesse d'été !!!!!

Bon, je vous laisse....... courage les filles, vous n'avez pas encore fait de test - donc on positive !!!!!!!!!!!!!!!!

Gardons aussi espoir pour monsieur Topione, et je lui envoie tout mon soutien pour le - qu'il va se ramasser ;-)

annentd a dit:
Gardons aussi espoir pour monsieur Topione, et je lui envoie tout mon soutien pour le - qu'il va se ramasser ;-)
:lol: :lol: :lol:
En fait, j'espère qu'il sera - et que moi je serais + parce que si c'est l'inverse, alors là
.

Sinon, c'est vrai que les gens sont chiants à toujours demander "alors, c'est pour quand ? Quand est-ce que tu nous fais un p'tit ? Faut y penser, à votre age". Là tu vois, j'ai envie de hurler et de
. Bref, c'est on ne peut plus frustrant, surtout quand on fait tout ce qu'on peut pour y arriver ! :oops:
Enfin, c'est pas grave, c'est samedi ! Monsieur chéri est parti faire les courses et ensuite il ira courir. C'est bien les sportifs :D J'irais peut être l'accompagner !

Bises les psychoteuses !

arf annentd je suis désoler ... mais meme si tu nous avais plus ou moins préparé a ce -- ben la déception est quand meme la ...

comme tu le dis j'espère qu'il y aura des++ et je mets pas mal d'espoir du coté de Mme topione :wink:

moi, j'aimerais bien un bébé d'été :oops: