Pfffffffffffffffff je me suis encore faite éjectée ou quoi??? pas d'avis de réponse et y'avait 3 pages !!!!!!!! Je rale !!! Parce qu'en plus hier soir je faisais que de repasser alors j'aurais pu tchafeter avec vous !!!
Alors je suis à la bourre donc je ne reprends pas tout le fil de la conversation en répondant à toutes les popines......
Ce matin, j'avais qdmm mis réveil à l'h habituelle, je me suis rendormie et là, je ne me souviens plus bien, je pense que c'était 36,4° encore.
Alors j'ai fait un test pipi, je suis donc à J30/32, et il est clairement négatif....
J'attends donc les vilaines, les méchantes, les sal.... les horribles ragnagnas pour ce w-e ou lundi comme prévu.
Vous ne me ferez qdmm pas croire qu'on va toutes etres - ce mois-ci..... y'en a au moins une qui va avoir un +, non?? Note que Mme Cigogne a déjà pas mal donné dans les bb de l'espoir !!!
En plus, ce matin, à l'enterrement de ma mamy, je me suis fait entendre 100.000X que bilou me ressemblait comme deux gouttes d'eau, que c'etait tout sa maman, et blablabla..... et aussi qu'à un an, on commence à penser à la petite soeur, non?? hehehe......je rigole :?
Bon, là, je viens de repasser le reste de mon linge, j'attends mon poussin qui dort et on va faire les courses.......
Olala, moi qui me disait que ca marcherait au pire en juillet, nous voilà dejà en septembre, et même en novembre et tjs rien !!! Je parie que dame nature attend janvier pour que je puisse remettre mes trucs de grossesse d'été !!!!!
Bon, je vous laisse....... courage les filles, vous n'avez pas encore fait de test - donc on positive !!!!!!!!!!!!!!!!
Gardons aussi espoir pour monsieur Topione, et je lui envoie tout mon soutien pour le - qu'il va se ramasser ;-)