Psychotage de septembre | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Calimérote a dit:
Je voulais pas te casser le moral Topione, désolée :cry:
Non Cali, ne t'en veux pas ! Je sais bien que tu ne voulais pas me casser le moral ! Ca je le fais très bien toute seule ! Mais j'ai pris conscience que je me montais beaucoup la tête et que si effectivement le résultat est ---- je vais tomber de haut ! Alors surtout, continue à dire ce que tu penses sans te poser de questions ! C'est importnat et ça fait du bien ! D'accord :D

Jésy, merci ma belle pour tes encouragements ! Je verrais bien lundi si rien ne vient d'ici là, et je ferais ma PDS avant d'aller au boulot !

Salut les filles! Le verdict est tombé ce matin, c'est niet! Petite crise de larmes au levé, ça vait maintenant 1 an et 2 mois que nous essayons, c'est décidément trop long. Et puis me voilà au boulot à devoir faire des courbettes aux clients alors que j'ai la gorge serrée et le moral dans les chaussettes. C'est si difficile à vivre. Tout ça tourne à l'obsession, je ne sais plus quoi faire. Je me demande si je ne devrais pas aller voir un psy pour arriver à relativiser tout ça. C'est pas si grave de ne pas pouvoir avoir d'enfant, il y a plein de solutions. Mais à partir de quand se décider à passer à autre chose? En tous cas, je ne vais pas bien, mais pas bien du tout. Espérons que ça passe dans les prochains jours...

En plus, je me rends compte en calculant que mes règles le mois prochain doivent arriver le jour de mon anniversaire :-( Préparez les mouchoirs, ce jour-là ce sera le déluge!

marieboul a dit:
En plus, je me rends compte en calculant que mes règles le mois prochain doivent arriver le jour de mon anniversaire :-( Préparez les mouchoirs, ce jour-là ce sera le déluge!
C'est trop nul ça !!! Font ch---- ces ragnagnas ! Je te comprends bien Marie, mais pourquoi ne pas positiver et se dire que tu auras peut être le plus beau des cadeaux d'anniv le mois prochain. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur !

Allez les filles, nous n'allons pas nous laisser abattre par la fin de cycle, non ?!!?

Madame la cigogne, si tu ne t'occupes pas de nous très vite, on va être obligées de te griller

Courage Marie et garde espoir.

Bises mes copines