Psychotage de septembre | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Bonjour les filles, Topione, selon moi, c'est + ton cycle, d'apres les symptome que tu nous dis.

Benh les vilaines sont arrivées ce matin ........ en plus, pour en rajouter une couche, suis arrivée trop tard aux toilettes au levé.... :evil:
Enfin, le positif, c'est qu'elles sont plus tot que la fin du cycle, deux jours plus tot, et donc...si le prochain cycle n'est pas "à ralloge" (vu que pas sous clomid) et bien on pourrait avoir deux chances aux prochains congés de mon amour.

Bon, je vais m'habiller, aspirer en haut, laver la sdb.... et faire une bonne potée aux carottes et saucisses pour mon loulou et moi ce midi.....;-)

A bientot les filles !!

Oh ! Ce qu'elles m'enervent les :twisted: des copines :?
Annentd, suis désolée pour ton J1
, mais ce qui est cool c'est si effectivement ça te laisse plus de chance au retour de ton chéri
!!! Ca va chauffer au retour de Monsieur :lol: :lol: :lol:

Ce matin : marché et repassage et ensuite ciné cet apm !

Demain matin, avant le boulot, j'irais me faire piquer
et je vous dirais dès que je saurais ! Mais si vous saviez comme j'ai la trouille

Bisous bisous

c sur quel site tous ces smileys??? Je l'ai vu mais je ne sais plus sur quel post et j'ai pas noté.......

Sinon, pour le planning, là, je vais commencé ma potée, puis après la sieste, je commencerai la sdb.....
On part à 15h pour anvers pour un souper fromage fromage, en famille.
J'espere qu'on ne rentrera pas trop trop tard car demain, c'est dejà lundi......... :cry: C'est dommage !! Mais d'un autre coté, ca veut dire que le temps passe vite et que plus que 4 sem et 4 jours ;-)

ah oui, j'ai recalculé, et ainsi, ca permet aussi de ne pass etre en plein vilaines au retour de chéri !!! Elles seront nomalement juste passées !!!!
Je compte bien rester au psycho d'octobre avec vous. En effet, je vais recommander des test ovu pour savoir comment va mon cycle sans clomid... et ainsi je reprendrai qdmm dudu pour etre sure que le cycle ne rallonge pas à 40 jours.....
Je fonce sur ebay.

Biz biz

Coucou, mes p'tites physchoteuses !!!

annentd voici le site des smilets

j'suis désolé pour ton J1 ... mais je suis contente d'apprendre que tu seras avec nous sur octobre ...

Mais d'après ce que j'ai vu topione va nous lâcher pour "votre grossesse" :wink: en tout cas ça me parais bien partis !!!

alors en ce qui me concerne ce matin temp a 36°9 je crains que cela n'annonce un j1 avant de la semaine prochaine

plus de douleurs, aux seins par contre j'me sens un peu nauséeuse, mais kenini c'est pas un symptôme (j'me suis coucher a 2h ce matin)

Bon topione trouve une pharmacie de garde et fais un test pipi !!!! y'en a marre j'veux savoir maintenant !!!
j'tiendrais jamais jusqu'a demain soir

digo sur quel post est ta temp ???

biz a vous mes p'tites physchoteuses