jesyval a dit:
Mais d'après ce que j'ai vu topione va nous lâcher pour "votre grossesse" :wink: en tout cas ça me parais bien partis !!!
Que non, que non, que non !!!! Même si je passe dans un autre camps, je vous lache pas ! C'est hors de question
Ca va peut être vous paraitre bête, mais je me suis drôlement attachée à mes copines spychoteuses, alors hors de question que je parte !
Pour le test pipi, j'ai pas trop envie de le faire aujourd'hui, parce que c'est encore un peu tôt et le résultat risque de ne pas être fiable :?
En revanche, si je fais ma PDS demain matin, j'aurais les résultats dans l'apm je pense ! Et c'est promis, dès que je sais, je vous dis ! Même si j'ai peur que se soit ----
.
Annentd, cool pour ton planning : Juste pile poil pour le retour de ton chéri ! Tu comptes prendre ta tempé aussi ?
Sinon, je vois que les copines se sont préparé un petit dimanche gastronomique, entre le diner fromage et la tarte au citrons .... hum qu'est ce que c'est bon ! Moi, je ne sais pas trop ce que je vais préparer pour le déjeuner. Je crois que je vais faire "avocat et cocktail de crevettes" et certainement une salade de tomates et du fromage ! Mais j'ai pas de dessert
Dis, Cali, tu nous donnes un peu de ta tarte au citrons
Digo, je pense à toi et je comprends ton chagrin ! Garde le moral et tu peux être sure que vous y arriverez très vite à l'avoir ce beau +++.
Bises à toutes et à plus tard....