Psychotage de septembre | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Bonjour, les filles !!!

j'ai plein de trucs a vous racontés :wink:

mais avant j'prends de vos nouvelles

Alors, topione cette p'tite soirée ???

pour les smileys (ou toute autre image) c'est trés simple, pour l'incéré il te faut son URL, pour ça c'est simple tu fais clique droit dessus puis tu cliques sur propriété (tout en bas) la tu auras l'adresse URL tu en fais un copier/coller

puis tu le mets dans ton post entre les balises suivantes

EXEMP:
sans espace

pour ma part, je vais sur ce site http://www.yelims.com/Smileys/

les smileys y sont tous classés par thème, et en plus tu n'as qu'a faire un simple clique sur le smiley que tu veux et en bas dans la fenêtre de sélection, il t'affiche l'URL avec les balises, tu n'as plus cas faire un copier-coller dans ton post sans utilisés les balises du forum :wink:

voila j'espere que j'ai été clair

alors cette temp tjr haute ?

annentd comment va tu ce matin ?

sevy notre petite nouvelle, que nous racontes-tu ???

Cali profite bien :wink:

juy où en es-tu ??

alors en ce qui me concerne ce matin a 7h30 temp à 37°1 hier vers 20h j'me décide a prendre ma tuture et de filer a la pharmacie pour acheté un test :oops:

puis en passant j'ai vu de la lumière chez mon gygy ...et vu que j'avais pris ma courbe pour demandé l'avis de Mme la pharmacienne du coup j'cogite
et j'me lance

Mon gygy me dis tiens-vous ici, mais moi j'ai fini alors moi de mon regard le plus triste
je lui demande qu'il jette juste un yeux sur ma courbe ...

ben j'aurais mieux fait de me taire selon lui j'ai ovulé a J19 (jour du 2eme pic ) car selon lui depuis ce jour ma temp est haute donc significatif,

alors, je lui demande pourquoi elle est tjr haute parce que pas calin a cette période et la coup de massue
il me dis que c'est normal que logiquement elle retombera 2 ou 3 jours avant les règles

il a du voir ma déception parce qu'il ma dis qu'a j14 il y avait un pic et que ça pourrait bien etre ça aussi temp haute après la nidation

mais du coup j'y crois pas trop

Alors si ovu a J19 règles logiquement a J33 ou J34 ?

Mais j'me rattraperais le mois prochain !!!

bizouille les filles et oublier pas je veux des +++++

d'avoir lu jusqu'au bout

Bonjour mes p'tites psychoteuses,

Merci Tikaniki pour des ondes ++++. :wink:

Ce matin, pour moi, c'est bof niveau moral ! Rien de nouveau (toujours 37° de tempé), et je commence à trouver bizarre cette courbe rectiligne comme ça :? En plus, comme l'a dit Cali hier, je commence à me demander si je ne vais pas encore me prendre une grosse claque dans quelques jours et j'avoue que ça ne m'emballe pas ! Et puis, j'ai l'impression que les :twisted: vont arriver :cry: Du coup, je n'irais pas faire ma PDS ce matin ! Pas envie et surtout pas le courage :cry:

Hier au resto, Chéri m'a expliqué les raisons de sa réticence et je me suis rendue compte que j'ai été super egoiste il y a quelques mois et que je n'ai pas du tout imaginer à quel point mes 2 FC avaient pu le marqué. Je n'avais alors pensé qu'à ma propre douleur et pas à la sienne :cry: Ca me rend super triste de ne pas avoir été à l'écoute de l'homme que j'aime pourtant tellement. Enfin, ce qui est positif dans tout ça, c'est que nous en avons parlé et que ça ira donc mieux à partir de maintenant !

Enfin, voilà, tout ça pour dire que je ne spychote plus beaucoup :cry: mais j'ai quand même fais pipi dans mon bocal. Je verrais bien où est le nuage lundi matin :wink: Chéri m'a dit qu'il le ferait aussi, pour voir si lui aussi est peut être "enceint" :lol: Vous imaginez le placard des toilettes avec deux pots de pipi marqués "Elle" et "Lui" :lol: :lol: Enfin, là où je me poserais des questions c'est s'il est + et que je suis - :? :?

Bises les copines et à plus tard !

jesyval a dit:
voila j'espere que j'ai été clair
J'ai tout compris

Mais Jesy, ne commence pas non plus à te poser 360000 questions, et ton gygy t'a bien dit que cela pouvait être la nidation !!! Toujours barbouillée et mal aux seins ?
Moi bof ! Hier soir : impossible de me coucher sur le ventre et ce matin, nickel : je ne comprends plus rien
. J'en viens à me dire que tout est dans la tête. Et puis en plus, ça fera bientôt 1 an que l'on essaye assidument, alors pourquoi ça arriverait maintenant, et surtout pourquoi à moi

Sinon, la soirée en amoureux c'est très bien passée. Nous avons beaucoup parlé de tout ce que l'on ressent en ce moment et c'était important que certaines choses soient dites ! Qu'est-ce que je l'aimeuuuu

Bises et
tenez le coup !

Ps : T'as vu Jésy : j'ai tout compris :lol:

Topione a dit:
et puis en plus, ça fera bientôt 1 an que l'on essaye assidument, alors pourquoi ça arriverait maintenant, et surtout pourquoi à moi
alors déjà je peux répondre a cette question pourquoi toi ? parce que tu en as envie et surtout parce que, toi, aussi tu le mérites

n'oublie pas que moi et mon homme avons mis presque 2 ans avant que je sois enceinte des jumeaux (que je vais pas tardé a cloué au mur ce matin :lol: ) 2ans c'est long ...courage mon Tite topione toi aussi tu l'aura ton bonheur ... et peut meme plutôt que tu ne le penses :wink:

En suite en ce qui me concerne nan j'y crois plus trop pour ce mois-ci
plus de douleurs aux seins et plus barbouiller non plus par contre tjrs des tiraillements dans le bas ventre.

Topione a dit:
Ps : T'as vu Jésy : j'ai tout compris :lol:
j'vois ça c'est impec ...

j'suis contente d'avoir été clair ( c'est pas tjrs le cas )

Calimérote

Peoplette de compet
Je voulais pas te casser le moral Topione, désolée :cry:

Moi j'en ai marre, le temps passe trop lentement en 2eme partie de cycle pfffffffff

Sinon, hier j'ai mangé trop de gateau aux pommes, du coup ça se ressent sur la balance :?