Psychotage de septembre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

coucou cali,

ben forcement si, on s'ra un p'tit peu deçut mais en ce qui me concerne je n'en suis qu'au début et 1er cycle d'essai

alors, moi, je donnerais facilement 60% (j'en garde un peu quand même lol :lol: ) de mes chances a mes physchoteuses qui essais depuis bien plus longtemps que moi :oops:

Calimérote a dit:
Ca psychote dur dur ici dis donc !!!!! J'espère que vous ne serez pas déçues en tout cas.
Oui, comme tu dis :? Même si parfois je me dis que ce n'est pas possible que ça m'arrive à moi, j'avoue que j'espère beaucoup :oops:

Jésy, pour la tempé, je sais, mais j'aime bien voir la différence entre le soir et le matin ! Bon, je reconnais, je suis folle :oops:
Au fait, comment tu fais pour rajouter des smiley dans ton message ? J'ai essayer de le faire via le bouton Img, mais ça fonctionne pas :cry: La honte !!! :oops:

Cette fois, je file : j'ai pas encore fait mon brushing et chéri va craqué s'il me voit devant mon ordi en rentrant !

Plein de bisous mes copines et à demain pour de nouvelles z'aventures :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Je comprends ton sentiment Topione, moi aussi je me dis que ça ne m'arrivera jamais et ça ne m'empêche pas d'espérer, ça me semble tellement irréel.

Je fais la fière mais moi aussi je vais psychoter, la il est encore trop tôt pour le psychotage, si j'ai ovulé mardi comme je le pense, je devrais avoir les règles vers le 04 octobre, soit vers J31/32, comme le mois dernier. J'en suis à J20 pour l'instant.

:lol: J'adore ta réponse Juy!!! et je me dis la même chose... Ah ces Hommes!

Enfin les filles : courage à vous toutes !!

Je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++

Bisous et Bon WE!!

alors les filles

test ou pas test ????
en tout cas je reste à votre écoute sur radio psychoteuse
moi plus grand chose à espèrer
vais voir gygy lundi alors j'arrete de psychoter pour le WE.
Biz
et bon WE