Psychotage de septembre | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

:( Les filles, elle est pas simple votre vie ...

Je comprends mieux maintenant vos sentiments .... mais courage !!!

(arf fais chier de dire tjrs la même chose alors que je vis pas ce que vous vivez :lol: )

Jesy, je ne saurais pas te renseigner non plus :? C'est vrai que c'est bizarre ! Ou alors, c'est le temps que tout se mette en place !

Annentd, c'est vrai que le test de grossesse "classique" donne une réponse un peu plus tôt, mais si tu le fais un peu avant, ça peut aussi marcher ! Vais essayer demain matin ! Eh, comment tu fais pour sentir ton col qui descend ? Moi, je ressens rien du tout à l'intérieur :? Mon corps ne veut pas me parler :cry:

Calimérote, je suis sure que tu trouveras rapidement du boulot.

Bises à toutes mes ptites psychoteuses préférées et bonne matinée :wink:

Coucou les filles,

Bon, je peux vous rejoindre????
Allez, s'il vous plait ! :wink:

Test d'ovu + hier aprèm donc je dirais verdict vers le 10 octobre pour prendre un peu de marge.
Je pense que le week-end va être chaud sous la couette pour pas en perdre une miette... :lol: :lol: :lol:

Je croise les doigts, j'aimerai tellement que ça marche mais bon, si c'est pas pour ce mois-ci ce sera pour le prochain ! :wink:

Topione, j'y crois aussi. Tu seras bientôt fixée. Et puis, motives Mr Topione, y'a pas de risque au cas où il y ait un bibinou...Les calins, c'est bon tout le temps, non ?

Gros Bisous à toutes !

Coucou sevy !! bien sur que tu peux te joindre a nous !!!

Alors si tu veux un conseil attend pas ce week pour faire la fête sous la couette surtout si ton test d'ovu était ++ hier, ça s'rais bien que tu t'y mets dés aujourd'hui !!! :wink:

Alors moi ai pas bcp écrit ce matin, alors ai du pain sur la planche.....(ai un peu trop msné avec hélène ;-)).

Alors d'abord, Cali. C'est vrai que c'est pire de ne pas etre fixée sur les dates. En fait, quand on s'est rencontrés, il était au long cours mon chéri, alors rien de rien n'était sûr. D'ailleurs la premiere séparation, c'etait prévu un contrat de 4 mois, il était parti fin aout et devait rentrer avant les fêtes. Et c'est 4 jours avant noel qu'on a appris que NON, reporté à mi janvier, alors là, c'est :cry: :cry:
C pour ca que depuis 2 ans, il a changé de boite et dans le dragage, vu qu'ils restent sur place, et ne naviguent plus de A à B, et bien il a y bcp MOINS de variables qui font que ca pourrait changer et donc c'est pratiquement très précis. Mais pour peu qu'il rentre pile après l'ovu, et bien on a 1 chance sur les 6 sem et deux chances ratées sur les 6 sem d'apres....
Je compatis pour toi, c'est d'autant plus décevant quand on apprend au dernier moment le départ de chéri.
J'habite près de Liège... ca doit qdmm faire qqs centaines de kms je suppose.

Jesy, je ne sais pas t'aider pour la courbe, mais de toutes manières, les jeux sont jetés non?? C'est trop tard !!!

Topione, le col qui descend...euh.... en fait, quand je me touche :lol: à l'extérieur, sur les gds lèvres on va dire, et bien je sens que c'est un peu dur, comme si en fait, y'avait une boule à l'intérieur, et qu'elle descendait en période d'ovu et de règles.
Ceci dit, vous savez quoi, j'ai trois test grossesse d'ebay encore, je sens que je vais me faire du mal et en faire un, même si je ne suis pas encore à fin de cycle...... Tu vas qdmm faire le test gdmère???
Dis à ton zom que danger zéro. Sauf si tu commencais à perdre du sang.....mais bon, vous n'allez qdmm pas vous méfiez alors que vous n'etes meme pas surs d'etre +??!!! (la rabat joie ici!!).

Quant à ma tite nouvelle Sevy, et bien bonne MMMMMMM..... :lol: