Psychotage de septembre | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

annentd a dit:
MR Topione svt absent aussi???
Oui Annentd, de temps en temps ! Au moins 15 jours tous les 3 mois :cry: :cry: D'accord, c'est moins long que pour toi, mais je sais que lorsqu'il s'absente, je me sens paumée :oops: alors je comprends bien ta baisse de moral.

Juy, j'ai peur qu'un "bain à la mixture fertile" ne soit qu'une solution de dernier recours :lol: Et puis, si je me souviens bien, le Gui, ça pique ça, non ? Et pourquoi pas un thé vert à l'eau gazeuse ??? Mais, au fait, oui, tu en es où ?

Fémini, je sais que c'est super facile à dire et beaucoip moins facile à faire, mais essaie de positiver et de te dire que si ce n'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour le mois prochain. Bon, je sais : c'est facile à dire, mais .... des fois ça vaut le coup :wink:

Faay, je croise les doigts. Nous en sommes quasiment toutes au même stade ! Le suspens devient insoutenable :evil:

Tikaniki, tu vas voir, tu vas tellement nous les bichonner tes follicules qu'ils seront magnifiques lundi !!! Par contre pour l'horaire, je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas ce traitement.

Bonne nuit les copines et plein de bizzz

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi je ressens le manque de mon amoureux, j'ai les boules aujourd'hui, il me manque, dire que ça fait meme pas une semaine qu'il est parti, je ne sais meme pas qd il revient, au plus tot le 06 octobre, au plus tard le 22 je crois.

Et apres il repart en Novembre et Décembre, et ensuite ???????

L'avantage que j'ai par rapport à toi Annendt c'est qu'au moins il reste dans le pays.

Mais ce soir c'est dur, sa présence me manque.

tikaniki

je pense que les piqures doivent se faire a peut-etre a la meme heure pour ne pas avoir une petite dose en plus si les heures different.

Car les medocs ont une action de 24 h.

La ,tu as une difference de 2 h30 ...??

Tu devrai appeler ton doc. pour lui demander ?? c'est plus prudent

ou tu peux les faires toi-moi ou bien que l"infirmiere montre a ton mari comment les faire.

Moi je les faisais seul sauf l'intramusculaire dans les fesses et j'ai montré a mon mari.....qui est un peureux quand il voit une aiguille.....puis il a pris l(habitude.

Il a teste sur une ....pomme :?

courage sinon appel...ton gyneco :wink:

r
bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Il est gendarme mobile, c'est à dire qu'il n'est pas au bord des routes à faire des controles. Il part là où on a besoin de lui, ça peut être Paris, la champagne, la corse, et même des déplacements en outre mer comme en aout prochain ou il va normalement partir 3 mois à Nouméa.

C'est dur mais bon je le savais avant d'être avec lui, il m avait prevenue.

Et le tien il fait quoi ?