Psychotage de septembre | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

rashella a dit:
Il a teste sur une ....pomme :?
:lol: :lol: :lol: C'est plutot flatteur :lol:

Calimérote, c''est bien ce qu'il me semblait avoir lu. Ton homme est aussi en déplacement. Mais tu peux le retrouver de temps en temps :wink:

Le mien travaille dans l'aviation civile, donc il part souvent ... surtout ces derniers temps ! Mais l'avantage, c'est que je peux parfois le rejoindre : tout dépend de la destination, parce que des fois, c'est trop loin pour aller juste passer le week-end avec lui :? Là, il ne devrait pas partir avant fin octobre, et je serais en vacances alors je partirais avec lui !

On se sert les coudes les filles, parce que même si monsieur chéri est près de moi en ce moment, je suis de tout coeur avec vous :wink:

Coté température : ce matin à 6h00 37° et j'ai refait le test et en restant couchée 30 min de plus, je passe à 37.1°... Nous commençons à avoir envie d'y croire, mais je ne sais pas trop parce que je n'ai pas de symptomes "flagrant" :?

Sinon, j'ai besoin de votre expérience : C'est un peu génant, mais depuis 2 jours, monsieur chéri ne veut plus faire de calins, parce qu'il a peur de faire du mal au bb ou de le décrocher si je suis enceinte :cry: ! J'ai beau lui dire que cela ne pose aucun problème, il fait un blocage :cry: Les votres ont eu la même réaction ou c'est seulement le mien ? Moi, je tiendrais pas 9 mois comme ça :oops: Si cela vous est arrivé, comment avez vous fait pour lui expliquer que bb ne craignait rien, parce que si je lui dit qu'il n'a pas le kiki de superman, ça risque de le vexer :wink:

Bises les copines et à plus tard !

Qui a entendu parlé du test de grossesse grand-mère ???

Alors d'après ce que j'ai lu, je test de grossesse grand mère permet de savoit si l'on est ou non enceinte !
Il faut faire pipi (première urine du matin) dans un petit récipient 2 jours avant la date présumée des règles et refermer le récipient et le ranger dans un endroit sombre pendant 3 jours. Lorsqu'on le ressort, l'urine doit avoir fait un nuage, et s'il est en bas du récipient c'est ---- s'il est en haut, c'est ++++

Vous connaissez ?

Allez, demain j'essaye et je vous dis !

Benh ton truc c'est facile hein, si tu fais le pipi ddeux jours avant les regles et qu'il faut attendre trois jours, et bien on est fixées avant ;-)

Pour ma part, c'est la fin des haricots, 36,4° ce matin, et je commence à sentir mon col qui descend. Donc voilà...... Je dirais bien report à novembre, mais ca ne m'étonnerait pas que ce soit pour fin janvier !!! Car octobre c'est loupé, novembre ca tombera justement pdt notre w-e de voile, alors pas sure qu'on pourra faire crac crac sur un mini bateau avec 5 autres personnes qu'on ne connait pas bien, et puis décembre, à moins d'avoir un cycle hyper court la prochaine fois, et bien on le loupe aussi.

Cali, mon homme est officier marin. Il a travaillé dans le long cours, et puis maintenant, depuis deux ans, il bosse pour une société privée de dragage. Actuellement, il est en argentine.

Bon, ze vais bosser alors............ c tout ce qu'il me reste à faire !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Annentd, j'ai travaillé pour une société offshore qui fabrique des plates forme pétrolières en Afrique et les expat étaient des marins aussi, ils partaient 6 semaines à bord et revenaient 4 semaines chez eux. A l'époque je me disais que ça devait être dur pour les femmes, mais qqpart elles sont sures de les voir 4 semaines toutes les 6 semaines alors que moi au bout de 6 semaines de déplacement, il est revenu même pas 2 semaines et hop il repart. Et puis on n'est jamais surs de rien, il peut toujours y avoir un départ de dernière minute. Bref ...
Je te comprends également pour les essais BB, moi si ce mois ci c'est ---, j'ai peut être encore une chance en octobre s'il est là, mais ça c'est pas sûr du tout, sinon après novembre et décembre c'est mort aussi, donc je te comprends que trop bien !!!!
Sinon petite curiosité tu es dans quel coin en belgique, moi je suis dans les ardennes (en france) c'est pas très loin de la belgique.

Bon sinon, hier j'avais mal au sein c'était assez désagréable et là je sens comme un poids sur le bidon, ahhhhh la joie des hormones !!! :lol:

Hier tjs je suis allée voir 4 agences intérim, mais je n'y crois pas trop, beaucoup plus de candidats que d'offres, mais bon on verra bien, ils m'ont dit d'appeler une fois par semaine.

Bisous les filles.

jesy je parlai de ma tite crevette et je repondai a juy car el m avai demandé comen c etai passé mon echo
desolé si je me sui mal exprimé
mai en tou cas je vou le souhaite a toutes biz
:lol: moi avoir tout compris !!! juy pas crevette et lou oui !!!

moi être forte (un jour sur deux )

saluuuut les filles alors comment cha va ce matin ???

moi ça va traquillou, pour ma courbe j'suis pommer, ce matin à J24 tp a 37° j'ai eu une chute à J19 alors ou j'ai ovulé à J19 et non J14 ou j'ai ovulé 2 fois :lol: par contre pas de calin depuis J19 combien de jours peut durée l'ovu ? :?

je vous rejoint ma courbe

Sinon aujourd'hui ça va, un peu les seins sensibles et douleur dans le bas ventre, j'me dis que c'est justement les ovaires qui bosse ... aller dite moi ce que vous en pensez et j'vais voir pour commander des tests d'ovu j'crois que ça s'rais mieux vu l'embrouille de la courbe.

biz les filles