rashella a dit:
Il a teste sur une ....pomme :?
Calimérote, c''est bien ce qu'il me semblait avoir lu. Ton homme est aussi en déplacement. Mais tu peux le retrouver de temps en temps :wink:
Le mien travaille dans l'aviation civile, donc il part souvent ... surtout ces derniers temps ! Mais l'avantage, c'est que je peux parfois le rejoindre : tout dépend de la destination, parce que des fois, c'est trop loin pour aller juste passer le week-end avec lui :? Là, il ne devrait pas partir avant fin octobre, et je serais en vacances alors je partirais avec lui !
On se sert les coudes les filles, parce que même si monsieur chéri est près de moi en ce moment, je suis de tout coeur avec vous :wink:
Coté température : ce matin à 6h00 37° et j'ai refait le test et en restant couchée 30 min de plus, je passe à 37.1°... Nous commençons à avoir envie d'y croire, mais je ne sais pas trop parce que je n'ai pas de symptomes "flagrant" :?
Sinon, j'ai besoin de votre expérience : C'est un peu génant, mais depuis 2 jours, monsieur chéri ne veut plus faire de calins, parce qu'il a peur de faire du mal au bb ou de le décrocher si je suis enceinte ! J'ai beau lui dire que cela ne pose aucun problème, il fait un blocage Les votres ont eu la même réaction ou c'est seulement le mien ? Moi, je tiendrais pas 9 mois comme ça Si cela vous est arrivé, comment avez vous fait pour lui expliquer que bb ne craignait rien, parce que si je lui dit qu'il n'a pas le kiki de superman, ça risque de le vexer :wink:
Bises les copines et à plus tard !