rashella a dit:
Il a teste sur une ....pomme :?

Calimérote, c''est bien ce qu'il me semblait avoir lu. Ton homme est aussi en déplacement. Mais tu peux le retrouver de temps en temps :wink:
Le mien travaille dans l'aviation civile, donc il part souvent ... surtout ces derniers temps ! Mais l'avantage, c'est que je peux parfois le rejoindre : tout dépend de la destination, parce que des fois, c'est trop loin pour aller juste passer le week-end avec lui :? Là, il ne devrait pas partir avant fin octobre, et je serais en vacances alors je partirais avec lui !
On se sert les coudes les filles, parce que même si monsieur chéri est près de moi en ce moment, je suis de tout coeur avec vous :wink:
Coté température : ce matin à 6h00 37° et j'ai refait le test et en restant couchée 30 min de plus, je passe à 37.1°... Nous commençons à avoir envie d'y croire, mais je ne sais pas trop parce que je n'ai pas de symptomes "flagrant" :?
Sinon, j'ai besoin de votre expérience : C'est un peu génant, mais depuis 2 jours, monsieur chéri ne veut plus faire de calins, parce qu'il a peur de faire du mal au bb ou de le décrocher si je suis enceinte

Bises les copines et à plus tard !