Psychotage de septembre | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Si tu veux mon avis Topione et je comprends ton impatience :wink: , demain si tu n'es qu'à 10DPO, je tenterai plutôt la PDS qui détecte l'HCG bien + tôt que le test pipi qui te donnait peut être un faux -....

Enfin, bon voilà ! Je ne suis pas une pro non plus donc...

Ceci dis, je pense fort à toi espère un beau + !

Bisous

Sévy, je pense aussi qu'un test pipi, c'est pas une bonne idée : ni pour un résulat fiable, ni pour le moral ! C'était juste pour vous montrer à toute que je suis une psychoteuse de premier ordre ! Et pour tout dire, j'hésite même un peu pour la PDS, j'ai tellement peur d'être déçue ! Je ressens parfois des trucs qui me font penser que je pourrais être enceinte :D et juste après des trucs qui me font penser le contraire :cry:
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire :?

Help les copines :shock: :shock: J'y vais demain ou j'attends lundi ??? Vous feriez quoi vous ?

juy a dit:
moralité, quand un mec parle d'abstinence, c'est une illusion juste le temps qu'il y croie !!! ca lui passera avec le tps !!
:lol: :lol: :lol: tu as raison ! En plus, je n'ai pas encore sorti mon arme infaillible : les dessous en dentelle et l'attiraille de déésse du sexe :oops:
A mon avis, il est cuit monsieur chéri :lol: :lol: :wink:

Kikou les filles,

Et bien pour moi c'est rate ce mois ci :cry:
Les reds sont arrivées mercredi a J26, vraiment je n'y comprends rien ... en plus elles sont quasi terminees .... va savoir !

Je vous souhaite de beaux ++++ sinon je vous dit au mois prochain !

Biz et bon we,
TAM