Psychotage de septembre | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je vous soutien les filles avec vos hom qui sont tjs en vadrouille
le mien par le 11oct pour 4 mois qd il va revenir si tou va bien je serai enorme hihi

jesy tu pourrai avoir ovulé 2 fois ca fai des faux jumeaux ca!!!!

regarde ma courbe ils me disent avoir ovulé a j 30 alors q pour gygy et d apres echo g ovulé a j21 donc pit etre 2 ovu
biz

heu des faux jumeaux je connais mes fils ont 10 ans :lol:

la je dois partir je jete un yeux sur ta coube je compare avec la mienne et j'vous re-dis ça :wink:

Et bien merci bien de m'accueillir comme nouvelle "psychoteuse"!!!

En fait, ne vous inquiétez pas on a déja commencé les TP depuis 3 jours ! :wink:

Bisous

Bienvenue chez les spychoteuses Sévy, justement on t'attendait !

Annentd, pour le col qui monte ou qui descend, heu, je verrais plus tard :oops: Sinon, tu sais pour les calins, c'est pas moi qui bloque :D c'est Chéri qui flippe :cry: . Ce qui est sur si c'est + c'est qu'il a pas interêt à ma faire passer par la case Zéro Calin, parce que là, :cry: :cry: :cry:
Pour le test grand mère, oui, je pense que je vais le faire pour rigoler. Vais peut être aussi faire un test pipi demain matin (ça risque de faire vraiment trop tôt J10 DPO, non ?) et si j'ai le courage PDS.
Si vous saviez comme j'ai la trouille :oops: :oops:

Jesy, on croise les doigts pour que les dès aient été TRES BIEN jetés :wink:

Lou, jolie courbe. Bizarre, la mienne reste résolument rectiligne depuis ovu, 37° tous les jours à 6h00 sauf 1 fois à 37.1° :?

topione la premiere fois que je sui tombée enceinte, la grossesse a durée plus de 2 mois et mon cheri ne voulais pas me toucher non plus de peur de faire mal au bébé... au debut... puis finalement il n'arrivait plus a se tenir a lors il a decidé qu'on ferait doucement... puis finalement il a a dit qu'apres tout j'avais raison que ca ne devait rien faire a bébé !!!
moralité, quand un mec parle d'abstinence, c'est une illusion juste le temps qu'il y croie !!! ca lui passera avec le tps !!