Psychotage de septembre | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
jesy je parlai de ma tite crevette et je repondai a juy car el m avai demandé comen c etai passé mon echo
desolé si je me sui mal exprimé
mai en tou cas je vou le souhaite a toutes
biz

salut les filles !

vous avez toutes la parlote aujourd'hui ! moi, c plustôt comme annentd, j'ai pas spécialement envie (et surtout pas beaucoup de temps) de parler et de psychoter... je me suis fait une raison :cry:
mais ne vous laissez pas envahir par mon humeur un peu maussade de fin de cycle , c'est pas grave !

j'attends les nouvelles et les ++++ !

Salut les filles, Je n'ai pas trop de temps non plus pour jaser... et psychoter :p Pour celle qui ma poser la question, non je ne fais pas de courbe de température (2e cycle d'essai) mais je me suis fais 2 tests de LH et l'ovulation a du avoir lui mercredi ou jeudi de la semaine passee avec des calins lundi-mardi et jeudi :) donc verdict dans moins d'une semaine :)

Bonne journée à tous!!!

Kikoo les filles!

Je passe juste pour vous envoyer mes encouragements du jour et vous poser des :?: Alors j'ai eu ma 1ere echo de contrôle est : 3 petit fofos de 2/5 et 7 mm ....j'etais décu mais apparemment tout est normal donc echo lundi et continuation du menopur!! Mais il m'a dit qu'il fallait faire mes piquouse a partir de 20h alors qu'en ce moment l'infirmiére passe a 17h30/1_h???? Ca me gene j'en ai parlé à l'infirmiere ce soir et elle m'adit que pour elle se serait trés dure de passer aussi tard(elle vient d'avoir un BB!!) Je suis super mal et je ne sais pas quoi faire???
Est vraiment importantl'horaire ???? Je ne sais pas quoi faire?

Enfin la nuit porte conseil mais si qqun a dejà eu ce ttt : merci de me dire ce qu'il en est!!

Bisous et ... on garde espoir même si ce n'est pas tout les jours faciles!!