Psychotage de janvier | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Bonjour les filles,

moi aussi : clan des désespérées, J17, tous les signes d'ovulation, mais toujours pas d'ovulation, je crois que j'ai épuisé mon mari, depuis 1 semaine, il voudra plus de moi ce soir!

Tounette : tu as vu la réponse de Mumu ton résultat n'est pas catastrophique. Moi j'ai 36 ans à la fin du mois... :( mais bon, j'ai déjà 2 pitchous, le premier, je l'ai eu à 30 ans au bout de 18 mois d'attente)

Juy : alors ces nouvelles, quand est-ce que tu nous rejoins? Tu as trouvé le mode de contraception idéal en attendant?

Lily : je croise les doigt pour toi, pour que tu n'aies plus à remettre ça le mois prochain!

Clairinette : c'est vrai que c'est un atout d'être jeune, mais quand on ne sait pas si on aura des enfants un jour, c'est difficile à gérer, les gynéco, ils ne s'en rendent pas compte. Moi aussi je me suis entendue dire que j'avais le temps lors de ma 1ere FC (35ans!!!) , j'étais dégoûtée!

Karam-elle, Talou, Anne, Cali : on va bien y arriver, puisque les autres y arrivent (y'a que pour moi que j'y crois plus)

les autres que j'oublie : bisette!

Miléna

désolée, ma pause de midi etait tres courte ( 3/4 d'heure) et j'ai préféré manger !!! :oops: vous m'en voulez pas les filles hein ??? :lol:
je reviens dans 10 minutes et je vous raconte tout !! :wink:

Ben oui Mil c'est pas catastrophique mais c'est quand même pas terrible.
Je sais maintenant que je ne risque pas d'avoir une famille nombreuse et ce n'est d'ailleurs pas ce que je demandais, 2 c'eut été bien mais bon si on arrive déjà à en avoir un ce sera déjà un miracle alors .... et puis je vais bien voir ce que dira gygy le 2, il faut ENCORE patienter.

Coucou, Juy contente de te lire, j'espère pour de bonnes nouvelles parce qu'en ce moment sur ce post c'est pas folichon

Depuis les chèvres du mois de décembre, c'est le calme plat.

Dis donc chère Tounette, as-tu dosé ta FSH??? ici au Québec, ils ne dosent pas l'inhibine B....à ma dernière pds, compte tenu de ce que je voyais ici, j'ai demandé à la technicienne de faire ce test et elle ne savait pas de quoi je parlais....
entécas, c'est bizarre....Tounette si tu souffres d'IO (moi aussi il se peut que je souffre de ce trouble, mais je le saurai le 1er février....et j'ai 35 ans!) va chatter sur Doctissimo sous la rubrique FSH éleveée: grossesse possible??? car il semble que pour avoir IO, il faut une FSH élevée...
et les autres psychotteuses, comment se portent elles??? j'aimerais bien que quelques unes d'entre vous annoncent des ++++++, car ca me remonterait le moral!!! alors, allez y !!! lâchez pas!!! faites des calins spectaculaires ce soir!!!
Bisouxxx Karam'elle :p

Il faut vraiment que je vérifie la FSH car il me semble qu'hier je ne l'ai pas vu sur mes résultats mais apparement qui dis inhibine basse, dit FSH élévée et stock ovarien bas.
Et dire que je n'ai que 30 ans, pour l'instant doudou le prends bien et me traite de grand mère.
Il faut bien le prendre avec humour sinon c'est la déprime qui nous guette.