Psychotage de janvier | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Tounette, vas voir sur doctissimo!!! nous ne sommes pas seule!!! et tu vas voir, on va l'avoir notre bb d'amour!!! sais tu quoi??? pourquoi n'investirais tu pas dans les prédicteurs d'ovulation....sur babywish...moi, c'est ce que je fais et ce, afin de ne pas rater une seule ovulation!!!!
car des x, on peut faire de belles ovules en pensant qu'on n'en fait pas!!! (ca m'est arruvé le 9/12 quand j'ai eu une écho et que ma gygy était toute étonnée de voir deux belles ovules!!!) car qui dit problèmes FSH, dit problèmes température, donc il ne faut pas se fier uniquement là dessus...
lâches surtout pas et essaie de ne pas t'en faire avec cette inhibine...car en +, nos taux fluctuent d'un cycle à l'autre....
bisouxxxxx Karam

Kikou les filles ... un petit mot en passant pour vous dire que je pense bien à vous et que j'espère que les morals remonteront en flèches et que de bonnes nouvelles viendront rapidement éclairés ces jours sombres de l'hiver ....
Plein de bisous à toutes mes copines :wink:

tounette je suis sure qu'il y a encore de l'espoir et que tu va l'avoir ton petit bout !!! :D

alors je vous raconte mes 15 affreux dernier jours qui finalement se terminent bien !
deja toujours pas de retour de couche et j'arrive a 50 et quelques jours ... :? le demenagement fut épuisant, et j'ai fété le 17 le plus affreux de tous mes anniversaires.... deja qu'a 25 ans tout le monde me souhaite un bon 1/4 de siecle en plus mon gygy m'appel a midi :shock: j'ai flippé ! ils vous appel vos gygy vous ??? en tout cas j'ai trouvé ca bizzare, elle me dit qu'elle veut me voir au plus vite pour parler des resultats de mon cariotype ..... :cry: j'étais en larmes pendant 2 jours, tout ca pour qu'elle m'annonce que tout va bien et qu'elle voulait me certifier que nous n'avions tout simplement pas de chance et que la prochaine fois serait la bonne puisque tous les examens sont bons !!!! :D bref j'ai eu la peur de ma vie !!! elle me donne un petit traitement de metformine et me demande de perdre du poids pour attenuer certainement un petit dereglement hormonal, bien que je n'ai pas encore fais le dosage... mais d'apres ma pillosité et ma prise de poids elle estime que ca peut jouer, mais ridiculement selon elle !

et depuis un mois de regime sans traitement j'ai perdu 4 kilos, encore 5 ou 6 ce serait super, et elle m'a dit que le traitement aiderait ! :D
bref j'ai pris le dudu que j'ai arrété depuis 3 jours, j'espere que ca ne va plus tarder, et apres, le dosage, le traitement, et on rattaque desuite au clomid.... donc je peux esperer etre enceinte dans les mois qui viennent !!!! :D :D :D et surtout que ce soit la bonne ! :wink:

je pense tres fort a lily, parce que je crois que c'est le grand jour !!!

et bien sur a toutes les autres !!! comment allez vous j' ai pas pu tout lire, les gros bidons vont bien j'en suis sure ! :lol: les quebequoise, cali, clairinette, milena, tounette, anne et ma nancy ??

y en a pas une qui me ferait un resumé ??? :?

Ben y a pas trop de résumé à faire, il n'y a pas grand chose de neuf.
En tout cas plus je lis les témoignages plus je me dis que c'est pas gagné mais tant que je n'ai pas vu gygy je ne veux pas m'en faire meme si c'est dur, surtout que doudou n'imagine pas les conséquences et même moi je n'imagine pas que ca aille mal.

Tounette, Tounette, Tounette,...ca va bien aller je te dis!!!! as-tu d'autres problèmes que ton inhibine b??? as-tu pensé à aller chercher du support pour t'aider à surmonter ton angoisse d'être infertile?? moi oui, car je pense à ca jour et nuit....mais j'essaie de me raisonner car je sais que le stress n'aide pas à la fertilité...
bisouxxxx Karam