Psychotage de janvier | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

tounette j'ai fais part de mes angoisses a mon gygy et elle m'a demander d'arreter d'aller fouiller sur internet et de regarder plein de temoignages !!! elle m'a dit " julie, fais moi un peu confiance! je suis la pour ca !" alors tounette dis toi que ton cas et unique qu'il ne faut pas regarder celui des autres et te dire que tu es pareil !! ne tire pas de conclusion attive et soi positive !! c'est sure qu'avec internet on voit des tas de choses mais ne focalise pas dessus !! :wink:
tu vois la semaine derniere je me voyais recevoir des dons d'ovocite ou meme etre obligée d'adopter et mon gygy m'a dit que je me fesais des films !!! :oops: on est toutes pareilles, mais j'ai pris une bonne lecon !

que tu ai des angoisses c'est plus que normal !!!! ici toutes te comprennent mais ne les nourris pas.... aller souris on y arrivera toute !!! \:D/ bisous ma belle

ok ok je déconnecte jusqu'au 2 février
En tout cas je vous remercie pour votre soutien mais il faut vraiment que j'arrete.
Bisous je vous donne des news le 2.

Salut les filles

Merci pour vos ancouragements donc ça y est pour moi les dés sont jetés :)

Tu te rappelles Juy, je t'avais parlé de la metformine. Tu verras, ça t'aidera p-ê à maigrir ou du moins à stabiliser ton poids :wink: (ps quelle c*** de te faire peur pour rien pffff)

Tounette il faut faire attention à bien gérer les infos que tu as sur le net. Et puis il faudra vérifier le résultat et ce n'esy un mauvais pronostic que si le taux de fsh est élevé, et ça tu ne le sais pas encore, patience et courage ma belle

Bises à toutes

ben je crois que finalement c'est pas si mal parce fsh normal à 6 et résultat test migration survie de doudou reçu ce soir avec 55% de survivor alors finalement je reprends espoir.

Lily y a plus qu'à attendre aussi pour toi alors résultat dans 14 jours c'est ça???