Psychotage de janvier | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

karam-elle a dit:
Il faut essayer de garder le moral....ce matin dans le journal, ils parlaient d'une étude anglaise qui déclarait que le 23 janvier était la journée la plus déprimante de l'année...donc ca ne peut être pire...
bisouxxxx Karam'elle
Pis en plus, c'est mon jour d'Ovu....c'est donc pas bon le 23 janvier?..... Je vous avoue que j'ai aussi le moral à plat, j'ai eu un souper avec mon p'tit frère et mes parents hier soir...encore une p'tie bédaine dans la face toute la soirée...ma belle-soeur a 12 SG. Mais je suis hyper contente pour elle car ça faisait LONGTEMPS qu'ils s'essayaient et un cousin ou une cousine pour ma puce, ça va l'amuser car elle est seule d'enfant pour le moment. :cry:

Alors, j'espère qu'on pourra s'annoncer des ++++++ bientôt, sinon l'hiver risque d'être atroce sur le moral!!!!!!

effectivement le post de janvier est un peu à plat
ben pour moi demain 4eme insémination, alors croisez les doigts pour moi :wink:

Calimérote a dit:
Moi j'y crois de moins en moins, et j'en ai marre d'entendre "ça va venir".

Le "protocole", je l'ai trouvé sur un post de doctissimo, des filles ont eu cette information de l'hôpital Necker, on verra bien.

Je ne compte même plus, je ne sais plus trop à quel jour du cycle j'en suis, le seul truc que je ne peux pas louper c'est l'ovu à cause des douleurs aux ovaires.

Donc on peut dire que je suis désespérée aussi, sinon pour me changer les idées, je vais me mettre à faire des bijoux de perles :)
je crois qu'il faut commencer le ttt 5 jours avant l'ovulation au moins
et surtout

:drinkers:

annentd a dit:
Benh moi la gyne ce matin, elle m'a dit que j'avais encore bien le temps, que j'etais jeune.......... :?
et moi "jespère que ça va marcher, enfin plutot que vous allez le garder"
pas toujours très fineauds ces gygys :-#
donc pas de ttt rien?

sinon heureuse :yawinkle: ?