Psychotage de janvier | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Aller les filles...ça ne peut qu'aller mieux......je vous avoue aussi que je n'y crois plus trop non plus pour moi mais j'ai de l'espoir pour vous

Moi aussi Anne mon gygy m'a sorti qu'on n'était pas pressé vu mon âge...il m'a aussi dit 2 fois en juin mais à 1 an d'écart..Aller l'été est toujours tres propice....La deuxième fois je l'ai tué du regard et lui ai dit qu'il se répétait :evil:

courage les filles, c'ets dur mais on finira par y arriver

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage les nenettes
la roue tournera biento en votre faveur
je croise les doigt pour vous toutes
plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros bisous

coucou les filles !!!
me revoila avec des nouvelles toutes fraiches !!!!! je n'ai meme pas pu vous suivre donc il va me falloir un moment pour me mettre a la page... enfin la je suis morte je vais me coucher !! :roll:
mais je repasse demain, bisous a toutes !! :wink:

Ben à toutes celles qui se pensent encore jeunes
Attention moi aussi je me disait je viens à peine d'avoir 30 ans sauf qu'hier j'ai reçu les résultats de mon bilan hormonal et résultat inhibine B à 30 mg/l au lieu de 40à 450(fourchette normale) ce qui signifie en gros que mon stock ovarien est très bas
Vivement le 2 que gygy puisse me rassurer parce que plus je lis des articles sur internet plus je me dis que je suis vide et que je n'aurais pas de bb de MOI.
Enfin je vous souhaite pleins de bonnes choses et Lily je croise les doigts pour toi.
Biz

Alors moi je suis dans le clan des DESESPEREES