Psychotage de janvier | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

moi, je suis au j9 et je l'avoue, j'ai le moral plutôt bas....car mon zom est très fatigué ces temps ci donc ca va moins bien pour la fréquence optimale des calins....

et vous???
Karam'ellexxxx

Bon Ok, je comprends mieux alors....dés venredi, t'as eu ou le protocole à faire?

moi aussi suis désepéree les filles mais je vous lis encore pour les bonnes nouvelles qui arrivent tous les moi ici....comme quoi ça finira aussi par nous arriver aussi, n'est-ce pas Calim??

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'y crois de moins en moins, et j'en ai marre d'entendre "ça va venir".

Le "protocole", je l'ai trouvé sur un post de doctissimo, des filles ont eu cette information de l'hôpital Necker, on verra bien.

Je ne compte même plus, je ne sais plus trop à quel jour du cycle j'en suis, le seul truc que je ne peux pas louper c'est l'ovu à cause des douleurs aux ovaires.

Donc on peut dire que je suis désespérée aussi, sinon pour me changer les idées, je vais me mettre à faire des bijoux de perles :)

Il faut essayer de garder le moral....ce matin dans le journal, ils parlaient d'une étude anglaise qui déclarait que le 23 janvier était la journée la plus déprimante de l'année...donc ca ne peut être pire...
bisouxxxx Karam'elle