Psychotage de janvier | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy

Peoplette souricette
Talou a dit:
Merci Karamelle pour le site, je vais aller regarder tout ça. Mais mon problème ne situe pas au niveau de l'ovulation car je tombe enceinte assez vite (3 fois en 2005). Je suis maintenant incapable de les garder plus de 7 à 9 semaines...FC suit FC...J'avais pris un break BB de septembre à décembre et malheureusement je crois que mon retard de 2 semaines fut un autre échec dans la nidation... :? pcq un des tests pipi montrait une ligne hyper pâle et sûrement que mon hormone n'a pas augmenté. Je prends donc RDV pour avoir illico une ordonnance de prise de sang suite à un prochain retard de règles et ADIEU les tests pipi car je ne peux me permettre d'attendre puisque mon corps jaune ne fait pas son travail!!!!! Donc ce sera les hormones pour ne pas perdre à nouveau le BB qui s'installe... Je vois un peu d'espoir mais j'ai le moral à zéro depuis samedi et j'ai peur des prochains mois. :shock: :shock: :shock:

J'espère que pour toi tout va bien aller et que tu vas reprendre un cycle normal. Des follicules sur tes ovaires, c'est une hyper bonne nouvelle ça. ;) Mon Doc m'a aussi dit que j'en avais plusieurs lors de mon écho du 13 décembre dernier...au moins une bonne nouvelle en 2005. :)

Je nous souhaite à toutes les psychoteuses de beaux BB en 2006 et je vous adore!!!!!!!!
Voui tu n'as pas besoin des tests d'ovu mais tu devrais te renseigner du pourquoi des FC, si c'est un manque de progestérone tu peux compléter, si ce sont anomalies génétiques on peut pas faire grand-chose je pense.

Bonne continuation, bisous ma belle.

Nancy

Bonjour les filles,

ça psychote donc un peu quand même...

Je vais aussi prendre de la progestérone (J15 à J25) pour essayer de reculer les 1ers saignements de règles qui interviennent toujours 5 jours avant le flot du J1, mais a priori : je n'ai aucun problème hormonal, tous mes résultats sont normaux, c'est dans la tête alors? Ces saignements sont noirs, veut dire que mon utérus commence à saigner au moment où la nidation devrait se faire, pas étonnant que ça ne marche pas.

Sinon, J9 aujourd'hui, j'ai pris mes derniers comprimés de Clomid hier, si l'une de celles qui en ont pris pouvait me dire quelles ont été les conséquences sur leur cycle, j'ai besoin de vos témoignage, Anne m'a gentiment répondu sur le post "fertility" , mais je n'ai que son expérience. Et je ne ressens aucun changement par rapport à un cycle normal.

Tounette, où en es-tu, tu dois être pas loin du jour J?

La proximité de ma collègue enceinte me déprime particulièrement aujourd'hui, elle m'a raconté qu'elle avait acheté pleins d'habits de grossesse en solde , elle n'est enceinte que de 5 semaines!

Bise, je retourne au boulot

Mil

jesy a dit:
kikou lily joli les follicules!!!!

alors, c'est le moment

tp tp et tp et si tu peux tp et un ti conseil perso dés que tu peux tp !!! :lol: :wink:

je fais un gros bisou a vous toutes tout comme sevy je vous lis, mais ne post pas a chaque fois ... :oops:

mais je pense fort très fort à vous toutes

Tite pensé pour Anne, qui revoit son homme aujourd'hui !!!

Vas-y, ma p'tite Anne, sort lui le grand jeu !!!! :wink:
c'est pas encore le moment pour les TP car comme l'a dit Nancy, il faut qu'ils soient à 20mm pour que l'ovulation soit proche ;)
donc pour l'instt c'est piqure, piqure et puis encore piqure
: :mrgreen:

Désolé les filles de vous délaisser un peu mais je n'ai plus rien à raconter si ce n'est que demander qq explication sur ce nouveau monde que je découvre qu'est la PMA.
Demain doit être J1 et donc le début de nouveaux examens et de nouveaux espoirs.
Gros bisous à toutes.
Je vous tiendrais quand même au courant de l'évolution mais sinon vous en trouverez sur le post votre PMA
Suite au prochain épisode le 2 février.
Cela ne m'empêche pas de vous lire pour prendre de vos nouvelles.

Ma belle tounette, rejoins-nous dans "votre pma".... ce sera avec plaisir que nous t'y accueillerons.

Moi ça fait un an que j'ai eu mon premier rdv pma.... et j'ai tout plein de questions à poser d'autant plus que j'approche de ma première stimulation :wink:

Les filles..... plein de +++++++++++++ pour les jours qui viennent.

Moi j'espère psychotter à partir du 2/3 février (date de l'insémination) :lol: :lol:

Gros bisous à toutes, je croise les doigts :wink: