Talou a dit:
Merci Karamelle pour le site, je vais aller regarder tout ça. Mais mon problème ne situe pas au niveau de l'ovulation car je tombe enceinte assez vite (3 fois en 2005). Je suis maintenant incapable de les garder plus de 7 à 9 semaines...FC suit FC...J'avais pris un break BB de septembre à décembre et malheureusement je crois que mon retard de 2 semaines fut un autre échec dans la nidation... :? pcq un des tests pipi montrait une ligne hyper pâle et sûrement que mon hormone n'a pas augmenté. Je prends donc RDV pour avoir illico une ordonnance de prise de sang suite à un prochain retard de règles et ADIEU les tests pipi car je ne peux me permettre d'attendre puisque mon corps jaune ne fait pas son travail!!!!! Donc ce sera les hormones pour ne pas perdre à nouveau le BB qui s'installe... Je vois un peu d'espoir mais j'ai le moral à zéro depuis samedi et j'ai peur des prochains mois. :shock: :shock: :shock:
J'espère que pour toi tout va bien aller et que tu vas reprendre un cycle normal. Des follicules sur tes ovaires, c'est une hyper bonne nouvelle ça. Mon Doc m'a aussi dit que j'en avais plusieurs lors de mon écho du 13 décembre dernier...au moins une bonne nouvelle en 2005.
Je nous souhaite à toutes les psychoteuses de beaux BB en 2006 et je vous adore!!!!!!!!
J'espère que pour toi tout va bien aller et que tu vas reprendre un cycle normal. Des follicules sur tes ovaires, c'est une hyper bonne nouvelle ça. Mon Doc m'a aussi dit que j'en avais plusieurs lors de mon écho du 13 décembre dernier...au moins une bonne nouvelle en 2005.
Je nous souhaite à toutes les psychoteuses de beaux BB en 2006 et je vous adore!!!!!!!!
Bonne continuation, bisous ma belle.
Nancy