Psychotage de janvier | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Kikou les filles !

Un grand bonjour en passant à vous toutes !

Je continue de vous lire tous les jours même si je ne post pas à chaque fois. :?

J'espère que vous allez bien et que le moral est aussi bon que possible ! :wink:

Gros Bisous à toutes les p'tites psychotteuses ! :lol:

Coucou les filles
C'est vrai que ça poste beaucoup moins ici
Bon ben moi je suis de retour de mon echo de contrôle et 2 follicules de 10mm sur l'ovaire droit, donc je continue les injections et nouvelle echo samedi
Quoi de neuf pour vous autres?

jesy

le fantôme du Fémi
kikou lily joli les follicules!!!!

alors, c'est le moment

tp tp et tp et si tu peux tp et un ti conseil perso dés que tu peux tp !!! :lol: :wink:

je fais un gros bisou a vous toutes tout comme sevy je vous lis, mais ne post pas a chaque fois ... :oops:

mais je pense fort très fort à vous toutes

Tite pensé pour Anne, qui revoit son homme aujourd'hui !!!

Vas-y, ma p'tite Anne, sort lui le grand jeu !!!! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Lily59 a dit:
Coucou les filles
C'est vrai que ça poste beaucoup moins ici
Bon ben moi je suis de retour de mon echo de contrôle et 2 follicules de 10mm sur l'ovaire droit, donc je continue les injections et nouvelle echo samedi
Quoi de neuf pour vous autres?
Ils progressent bien chez toi? Si je me souvient bien (pfffffffff y'a plus de 4 ans déjà) ils augmentaient d'environ 2 mm par jour donc dans 5j c'est bon pour l'insémination non (ils faut qu'ils dépassent 20 mm non?)?

C'est bizarre qu'ils ne te font pas faire une écho entre car s'ils progressent très vite, tu peux rater le coche. Pour ma part, j'avais des échos tous les 2-3j pour bien les surveiller.

Bisous et bon courage pour tes picpics.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
karam-elle a dit:
Salut les psychoteuses,
mes :twisted: ont finalementb samedi soir....et ce matin, j'ai été à la clinique de fertilité OVO afin de faire certains tests. Mes résultats sanguins ne sont pas disponibles mais j'ai eu une écho qui a révélé ceci: cinq follicules a`l'ovaire droit et 2 à gauche...le radiologue semblait satisfait et m'a dit que selon lui, à cause de mes tets antérieurs, ma réserve ovarienne est un peu diminuée mais je peux quand même tomber enceinte....ouffffff! je suis tellement contente!!! je ne suis pas infertile!!! J'ai donc été alumer des lampions à l'oratoire saint-joseph...
Talou, va sur le site Babywish pour te commander des tests d'ovulation, je les ai eu en 5 jours!!!
Que pensez-vous de mes résultats?????
je vous embrasse, Karam'ellexxxx
Je sais pas quoi penser de tes résultats.

C'est pas normal d'avoir déjà des follicules au début du cycle sur l'ovaire non? enfin, je sais pas du tout ou bien ils sont prêts à être stimulés pour ce cycle-ci, donc c'est bon signe.

En tout cas ton rdv a été positif vu que tu peux "encore" être enceinte. Vive les lampions à l'oratoire.

On va te suivre pour les tests d'ovu alors, on veut des photos lol.

Bisous.

Nancy