Psychotage de janvier | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Nancy, es-tu dans l'ovulation pour avoir ta glaire??? Moi, je vais chez l'acupuncteur en milieu de semaine et en théorie, j'ovulerais en fds...le 22 je crois. Mais les câlins vont être présents toute la semaine!!! :lol: :lol: :lol:

Petite rechute hier soir par contre... :cry: :cry: :cry: J'avais un souper de filles pour l'anniversaire d'une d'entre nous. Lors du dessert, je ne sais plus pkoi nous en sommes venus sur le sujet grossesse...(une est enceinte de 21 semaines) mais c'est venu sur mon cas et les FC et j'en parlais sans problème mais à un moment donné, y'en a une qui dit que c'est dur de revivre ça au moment des dates et des événements en lien avec ça et j'ai fondu en larmes... :cry: :cry: :cry: Pas fière de moi du tout. Moi qui tiens à me contrôler et être forte face à tout ça, j'ai craqué....pas jojo tout ça. Y'en a une qui m'a comprise pcq elle a mis un an pour avoir sa 2e et elle a qq problèmes mais les autres me regardaient en se disant qu'est-ce qu'elle a celle-là. Nous étions une bonne douzaine, donc la table ètait longue et celles de l'autre extrémité n'avaient pas du tout suivient la conversation c'est pkoi les :?: :?: :?: :?: :?: dans leurs yeux.

Bref, je pensais avoir tourné la page, mais il me semble que non... Mon retard de 2 semaines m'a usé le moral aussi car je pensais que ça y était. Je pense même que j'ai du faire une FC précoce encore car un des tests pipi avait une ligne hyper pâle mais les autres étaient bel et bien négatifs, je ne m'étais donc pas fié dessus... Mais maintenant, je vois ça d'un autre oeil.

Y'en a même une qui m'a fait un commentaire platte en disant que ça arrive qu'une 1re grossesse peut provoquer des anticorps contre une future grossesse??????? :shock: :shock: :shock: Avez-vous déjà entendu ça???????? Moi, ça ne m'a pas remonté le moral!!!!!!!!!! En plus, elle me me disait de m'acheter des tests d'ovu de prendre aussi des capsules pour ovuler...je lui ai qu'elle ne comprenait pas mon problème car l'ovulation c'est OK, c'est garder le BB le pire!!!!!!

Bon, ça fait du bien de se vider le coeur ce matin car ma soirée s'est plutôt mal terminée. Je suis rentrée à la maison le coeur gros et j'ai pleuré encore beaucoup avant de m'endormir...je vous laisse les larmes coulent encore sur mes joues................ :cry:

nancy

Peoplette souricette
Talou a dit:
Nancy, es-tu dans l'ovulation pour avoir ta glaire??? Moi, je vais chez l'acupuncteur en milieu de semaine et en théorie, j'ovulerais en fds...le 22 je crois. Mais les câlins vont être présents toute la semaine!!! :lol: :lol: :lol:

Petite rechute hier soir par contre... :cry: :cry: :cry: J'avais un souper de filles pour l'anniversaire d'une d'entre nous. Lors du dessert, je ne sais plus pkoi nous en sommes venus sur le sujet grossesse...(une est enceinte de 21 semaines) mais c'est venu sur mon cas et les FC et j'en parlais sans problème mais à un moment donné, y'en a une qui dit que c'est dur de revivre ça au moment des dates et des événements en lien avec ça et j'ai fondu en larmes... :cry: :cry: :cry: Pas fière de moi du tout. Moi qui tiens à me contrôler et être forte face à tout ça, j'ai craqué....pas jojo tout ça. Y'en a une qui m'a comprise pcq elle a mis un an pour avoir sa 2e et elle a qq problèmes mais les autres me regardaient en se disant qu'est-ce qu'elle a celle-là. Nous étions une bonne douzaine, donc la table ètait longue et celles de l'autre extrémité n'avaient pas du tout suivient la conversation c'est pkoi les :?: :?: :?: :?: :?: dans leurs yeux.

Bref, je pensais avoir tourné la page, mais il me semble que non... Mon retard de 2 semaines m'a usé le moral aussi car je pensais que ça y était. Je pense même que j'ai du faire une FC précoce encore car un des tests pipi avait une ligne hyper pâle mais les autres étaient bel et bien négatifs, je ne m'étais donc pas fié dessus... Mais maintenant, je vois ça d'un autre oeil.

Y'en a même une qui m'a fait un commentaire platte en disant que ça arrive qu'une 1re grossesse peut provoquer des anticorps contre une future grossesse??????? :shock: :shock: :shock: Avez-vous déjà entendu ça???????? Moi, ça ne m'a pas remonté le moral!!!!!!!!!! En plus, elle me me disait de m'acheter des tests d'ovu de prendre aussi des capsules pour ovuler...je lui ai qu'elle ne comprenait pas mon problème car l'ovulation c'est OK, c'est garder le BB le pire!!!!!!

Bon, ça fait du bien de se vider le coeur ce matin car ma soirée s'est plutôt mal terminée. Je suis rentrée à la maison le coeur gros et j'ai pleuré encore beaucoup avant de m'endormir...je vous laisse les larmes coulent encore sur mes joues................ :cry:
Pas encore, bientôt je pense mais j'ai de la glaire tout le long de mon cycle.

Pour les anticorps, elles parlaient des personnes de "rhésus négatif" en effet si tu es par exemple A- et ton futur bb (ou ta fc) A+ tu vas développer des anticorps contre le rhésus mais seulement lors de l'accouchement (avant le sang de la mère n'est pas en contact avec celui de bb (le placenta est l'intermédiaire)), à ce moment là on te fait une piqure afin que tu ne les développe pas. Donc si tu es rhésus + pas de soucis à avoir.

Cette nuit fut horrible, ma puce a hurlé quasi tout le temps sauf dans mes bras, youpiiiiiiiii pour faire dodo ou des calins... bon elle est malade, j'espère que cela passera vite.

Bisous.

Nancy

Allo Nancy!

A-t-elle la varicelle??? Pauvre petite. Mais c'est plaisant de dormir avec nos petits. :lol: J'ai fait ça hier à mon retour du souper pour me remonter le moral!!!

Heureusement, je ne suis pas de rhésus - mais A+, donc ça me fera une inquiètude de moins...j'en ai déjà assez!!!!!!

Bon restant de WE!!!

Salut les psychoteuses,
mes :twisted: ont finalementb samedi soir....et ce matin, j'ai été à la clinique de fertilité OVO afin de faire certains tests. Mes résultats sanguins ne sont pas disponibles mais j'ai eu une écho qui a révélé ceci: cinq follicules a`l'ovaire droit et 2 à gauche...le radiologue semblait satisfait et m'a dit que selon lui, à cause de mes tets antérieurs, ma réserve ovarienne est un peu diminuée mais je peux quand même tomber enceinte....ouffffff! je suis tellement contente!!! je ne suis pas infertile!!! J'ai donc été alumer des lampions à l'oratoire saint-joseph...
Talou, va sur le site Babywish pour te commander des tests d'ovulation, je les ai eu en 5 jours!!!
Que pensez-vous de mes résultats?????
je vous embrasse, Karam'ellexxxx

Merci Karamelle pour le site, je vais aller regarder tout ça. Mais mon problème ne situe pas au niveau de l'ovulation car je tombe enceinte assez vite (3 fois en 2005). Je suis maintenant incapable de les garder plus de 7 à 9 semaines...FC suit FC...J'avais pris un break BB de septembre à décembre et malheureusement je crois que mon retard de 2 semaines fut un autre échec dans la nidation... :? pcq un des tests pipi montrait une ligne hyper pâle et sûrement que mon hormone n'a pas augmenté. Je prends donc RDV pour avoir illico une ordonnance de prise de sang suite à un prochain retard de règles et ADIEU les tests pipi car je ne peux me permettre d'attendre puisque mon corps jaune ne fait pas son travail!!!!! Donc ce sera les hormones pour ne pas perdre à nouveau le BB qui s'installe... Je vois un peu d'espoir mais j'ai le moral à zéro depuis samedi et j'ai peur des prochains mois. :shock: :shock: :shock:

J'espère que pour toi tout va bien aller et que tu vas reprendre un cycle normal. Des follicules sur tes ovaires, c'est une hyper bonne nouvelle ça. ;) Mon Doc m'a aussi dit que j'en avais plusieurs lors de mon écho du 13 décembre dernier...au moins une bonne nouvelle en 2005. :)

Je nous souhaite à toutes les psychoteuses de beaux BB en 2006 et je vous adore!!!!!!!!