Psychotage de janvier | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy

Peoplette souricette
Hihih trop drole Cali hihihi...

Cela me rappelle mon homme, on a fait un "don de sperme" avant de faire des IAC ainsi si un jour il y avait un problème (lui pas disponible ou malade) on avait toujours des paillettes de disponible (mais bon, c'est mieux du frais lol).

A l'hosto où l'on devait donner, il y a une salle réservée pour cela (avant c'était les toilettes lol). Il y a un lit avec du plastique bien bruyant, une commode avec pleins de tiroirs bien rempli lol.

Je laisse donc mon homme seul et m'en vais discuter avec l'infirmière-biologiste (ouf c'était un samedi ou un dimanche et pas bcp de monde dans l'hosto).

Un bonne demi-heure plus tard, mon homme tambourine à la porte (après avoir erré à ma recherche durant un bon quart d'heure, j'étais juste à coté pourtant mais c'est une porte à fermeture automatique) et il me demande un "coup de main" lol... Résultat 5 min plus tard, c'était fait, rien de tel que la peau de sa femme pour faire effet (hihihi au moins je sais que les magazines ne lui font rien lol).

Les deux fois où il a donné pour les IAC, il l'a fait à la maison, donc plus facile pour se concentrer lol.

Bon courage au zom de Cali.

Bisous.

Nancy

tu vas au point presse et tu achètes le mag adequate
tu emballes tout ça
et tu lui offres le jour fatidique
bon fou-rire en perspective ;)

adeline1 a dit:
Ma belle tounette, rejoins-nous dans "votre pma".... ce sera avec plaisir que nous t'y accueillerons.

Moi ça fait un an que j'ai eu mon premier rdv pma.... et j'ai tout plein de questions à poser d'autant plus que j'approche de ma première stimulation :wink:

Les filles..... plein de +++++++++++++ pour les jours qui viennent.

Moi j'espère psychotter à partir du 2/3 février (date de l'insémination) :lol: :lol:

Gros bisous à toutes, je croise les doigts :wink:
Adeline, je vais voir vos post sur votre PMA et c'est vrai qu'au moins je me retrouve bien dans vos expériences, ca fait du bien

Et le 2 je penserais à toi, pendant qu'on te mettra les zozos de ton homme moi gygy fera une inspection de mon bidou.

Calimérote a dit:
Eh Cali, lui fais surtout pas lire un truc comme ça à ton homme, il ira jamais mais faut pas t'inquiéter c'est pas toujours si difficile, le mien a eu du mal à y aller la 1ère fois car il ne savait pas à quoi s'attendre et maintenant il y va plus facilement qu'une prise de sang, prochain le 23 pour son test de migration survie et après ce sera surement pour l'IAC.