Psychotage de janvier | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy a dit:
Lily59 a dit:
Coucou les filles
C'est vrai que ça poste beaucoup moins ici
Bon ben moi je suis de retour de mon echo de contrôle et 2 follicules de 10mm sur l'ovaire droit, donc je continue les injections et nouvelle echo samedi
Quoi de neuf pour vous autres?
Ils progressent bien chez toi? Si je me souvient bien (pfffffffff y'a plus de 4 ans déjà) ils augmentaient d'environ 2 mm par jour donc dans 5j c'est bon pour l'insémination non (ils faut qu'ils dépassent 20 mm non?)?

C'est bizarre qu'ils ne te font pas faire une écho entre car s'ils progressent très vite, tu peux rater le coche. Pour ma part, j'avais des échos tous les 2-3j pour bien les surveiller.

Bisous et bon courage pour tes picpics.

Nancy
je suis effectivement une molle de l'ovaire (je suis souvent déclenchée après J15, J21 même pour ma dernière grossesse ) et c'est effectivement 2mm par jour environ d'où 18mm environ samedi J16
et puis dans mon cabinet, ils font des insem le dimanche ;) donc pas de pb

Miléna a dit:
Bonjour les filles,

ça psychote donc un peu quand même...
[...]
Sinon, J9 aujourd'hui, j'ai pris mes derniers comprimés de Clomid hier, si l'une de celles qui en ont pris pouvait me dire quelles ont été les conséquences sur leur cycle, j'ai besoin de vos témoignage, Anne m'a gentiment répondu sur le post "fertility" , mais je n'ai que son expérience. Et je ne ressens aucun changement par rapport à un cycle normal.

[...]

Mil
Ben en fait clomid n'a rien changé à mes cycles, ils étaient aussi anarchiques... même avec 2cp
mais normalement ça ne doit pas "changer" tes cycles, juste aider l'ovulation donc si tu as des cycles longs et que clomid te fait ovuler, tu auras des cycles de 30-35 jours grand maximum (sinon ce n'est pas clomid qui te fait ovuler)

tounette a dit:
Désolé les filles de vous délaisser un peu mais je n'ai plus rien à raconter si ce n'est que demander qq explication sur ce nouveau monde que je découvre qu'est la PMA.
Demain doit être J1 et donc le début de nouveaux examens et de nouveaux espoirs.
Gros bisous à toutes.
Je vous tiendrais quand même au courant de l'évolution mais sinon vous en trouverez sur le post votre PMA
Suite au prochain épisode le 2 février.
Cela ne m'empêche pas de vous lire pour prendre de vos nouvelles.
ben tu peux aussi les pose ici tes questions (je suis moi-même en AMP) :wink:
au fait les hystéro agissent souvent comme un "grand nettoyage de printemps" et les gygy ont constaté que même si il n'y avait pas de pb spécifiques, il y avait des grossesses après cette radio
alors...