Psychotage de janvier | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Lily59 a dit:
Salut les filles

Karam'elle : on espère que ces pertes riment avec la fin de ton calvaire

Talou : quoi de 9 ?
Alors quoi de neuf de mon bord?..... Pas grand chose, boulot, boulot, boulot et courses par ci par là, j'ai été gâter ma petite puce en vêtements neufs car elle grandit à vue d'oeil!!!!! Bref, les jours passent et première chose que je sais, nous sommes le WE!!!!

J'attends mon ovu avec impatience...retour aux essais BB2. Au moins, mes règles ont repris une durée normale de 4 jours...RDV acupuncture en début de semaine pour activer la machine!!! Et HOP! Vivement un p'tit BB pour octobre 2006. Je ferai donc partie des psychoteuses de février et ce serait génial de fêter ça à la St-Valentin!!!

Alors Karamelle, c'est pas encore décollées ces règles???? Des fois, mes règles commencent par ça et le jour suivant c'est le déluge!!!!! Tiens-nous au courant.

A+ les filles et plein d'espoirs dans les ++++++++++++

nancy

Peoplette souricette
Calimérote a dit:
A y est J1, avec une ovu le 31 décembre ça colle pile poil.

Bon alors ce cycle va être le cycle des lavements au bicarbonate, qu'est ce qui faut pas faire je vous jure :roll:

Mais bon si ça marche, ça vaut le coup d'essayer.
Pour ma part, je me suis également mise à l'eau de Vichy (soit St-Yorre, soit Vichy Celestin, même composition, et tirées tout près l'une de l'autre) mais beurkkkkk z'ai pô trop... elles ont un drôle de goût.

Bon cali si ca marche, je m'y mettrai aussi hihihi mais j'ai jamais eu le courage lol.

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Talou a dit:
Alors quoi de neuf de mon bord?..... Pas grand chose, boulot, boulot, boulot et courses par ci par là, j'ai été gâter ma petite puce en vêtements neufs car elle grandit à vue d'oeil!!!!! Bref, les jours passent et première chose que je sais, nous sommes le WE!!!!

J'attends mon ovu avec impatience...retour aux essais BB2. Au moins, mes règles ont repris une durée normale de 4 jours...RDV acupuncture en début de semaine pour activer la machine!!! Et HOP! Vivement un p'tit BB pour octobre 2006. Je ferai donc partie des psychoteuses de février et ce serait génial de fêter ça à la St-Valentin!!!

Alors Karamelle, c'est pas encore décollées ces règles???? Des fois, mes règles commencent par ça et le jour suivant c'est le déluge!!!!! Tiens-nous au courant.

A+ les filles et plein d'espoirs dans les ++++++++++++
Youpiiiiiiiiiiiiii une copine d'acupuncture hihihi... bon ben il m'a pas raté pour une fois... j'ai un énorme bleu sur la didine hihihi ben vi je saignotte très facilement.

J'ai également dévalisé les magasins hier... principalement pour moi et bien sûr je craque pour ma puce hihihi.

Bisous les filles.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Je sais pas vraiment j'ai jamais eu en main le test de hunher mais j'ai un "ectropion" qui pourrait causer une inflammation locale.

Donc je mets toutes les chances de mon côté.

Par contre, l'acupuncture marche très bien, j'ai eu bcp de glaire aujourd'hui...

Bisous.

Nancy