Psychotage de janvier | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy

Peoplette souricette
Lily59 a dit:
Salut les filles

Tounette : comme tu dis tu en sauras plus après l'hystéro et le bilan hormonal et puis le spermo+survie de ton mari :supz: ouah vous êtes bien pris en main c'est cool !

Cali : pour les douches au bicarbonate chepotro mais boire de la vichy célestin c'est déjà bien ;) sinon on a aussi eu plein de pb avec la voiture cet été, je préfère ne pas faire le compte #-o

Nancy : c'est mardi qu'on va me faire mon contrôle (pds+echo) mais j'ai les ovaires fainéants alors je ne m'attends pas à des miracles. et toi quoi de 9? t'es encore plus discrète que moi ! :mrgreen:

:partyman: Juy, qu'est-ce que tu deviens ma belle?

Je sais que Anne dois avoir d'autres occupations ;)

Karam'elle : on espère que ces pertes riment avec la fin de ton calvaire

Talou : quoi de 9 ?

Bosco : félicitations

Bises à toutes et bon WE
câlin sur le ventre de nos mini-baleines (ça porte chance :D)
Ok rdv pris pour mardi alors hihihi, le 17, jour du retour de Monsieur Anne hihihi.

Ben pas grand chose de neuf comme je l'ai dit avant, j'ai été piquée hier et j'attends l'ovulation. Sinon ma puce avait 36.9 ce soir... à mon avis la varicelle n'est plus très loin...

hihih tu m'as fais trop rire avec le ventre de nos mini-baleines... tu m'as fait penser à "touchez ma bosse monseigneur" dans le bossu.

Clairinette coucou, merci de ton passage, contente d'avoir de tes news, tu vas faire quand les tests pour la prolactine? Cali a aussi le même pb que toi.

Bisous les filles.

Nancy

Calimérote

Peoplette de compet
A y est J1, avec une ovu le 31 décembre ça colle pile poil.

Bon alors ce cycle va être le cycle des lavements au bicarbonate, qu'est ce qui faut pas faire je vous jure :roll:

Mais bon si ça marche, ça vaut le coup d'essayer.

Salut les filles,

Ben j'espère que ca marchera Cali, ca t'enleverait une sacrée épine du pied, enfin non c'est pas la que ca se passe mais bon tu m'as comprise :wink:

Re: coucou à toutes...

bosco64 a dit:
ben du coup talou,je n'ose plus parler...je me lance quand même
Bien non Bosco ne te prive pas de parler grossesse!!!!!!!!!!!! Nous sommes ici pour s'annoncer des beaux ++++, jaser, échanger sur les grossesses, si je ne voulais pas les lire, je ne viendrais pas voyons!!! =;

Je suis super contente pour toi!!! Moi aussi cet été, le gygy m'avait prescrit une écho et m'a dit que les tests pipi sont fiables pour les ++++, il y a RAREMENT des faux positifs, c'est plutôt l'inverse...

Je te souhaite bonne chance et continue de donner des nouvelles sur ce post!!! (je suis juste plus sensible à voir des bédaines!!!)

Calimérote a dit:
A y est J1, avec une ovu le 31 décembre ça colle pile poil.

Bon alors ce cycle va être le cycle des lavements au bicarbonate, qu'est ce qui faut pas faire je vous jure :roll:

Mais bon si ça marche, ça vaut le coup d'essayer.
Je te souhaite que ça fonctionne!!! Tu ne perds rien à essayer!!! :wink: :wink: :wink: Mais c'est tout de même très logique comme truc :wink: (acide VS basique).

Bon cycle!