Lily59 a dit:
Salut les filles
Tounette : comme tu dis tu en sauras plus après l'hystéro et le bilan hormonal et puis le spermo+survie de ton mari :supz: ouah vous êtes bien pris en main c'est cool !
Cali : pour les douches au bicarbonate chepotro mais boire de la vichy célestin c'est déjà bien sinon on a aussi eu plein de pb avec la voiture cet été, je préfère ne pas faire le compte #-o
Nancy : c'est mardi qu'on va me faire mon contrôle (pds+echo) mais j'ai les ovaires fainéants alors je ne m'attends pas à des miracles. et toi quoi de 9? t'es encore plus discrète que moi ! :mrgreen:
artyman: Juy, qu'est-ce que tu deviens ma belle?
Je sais que Anne dois avoir d'autres occupations
Karam'elle : on espère que ces pertes riment avec la fin de ton calvaire
Talou : quoi de 9 ?
Bosco : félicitations
Bises à toutes et bon WE
câlin sur le ventre de nos mini-baleines (ça porte chance )
Tounette : comme tu dis tu en sauras plus après l'hystéro et le bilan hormonal et puis le spermo+survie de ton mari :supz: ouah vous êtes bien pris en main c'est cool !
Cali : pour les douches au bicarbonate chepotro mais boire de la vichy célestin c'est déjà bien sinon on a aussi eu plein de pb avec la voiture cet été, je préfère ne pas faire le compte #-o
Nancy : c'est mardi qu'on va me faire mon contrôle (pds+echo) mais j'ai les ovaires fainéants alors je ne m'attends pas à des miracles. et toi quoi de 9? t'es encore plus discrète que moi ! :mrgreen:
artyman: Juy, qu'est-ce que tu deviens ma belle?
Je sais que Anne dois avoir d'autres occupations
Karam'elle : on espère que ces pertes riment avec la fin de ton calvaire
Talou : quoi de 9 ?
Bosco : félicitations
Bises à toutes et bon WE
câlin sur le ventre de nos mini-baleines (ça porte chance )
Ben pas grand chose de neuf comme je l'ai dit avant, j'ai été piquée hier et j'attends l'ovulation. Sinon ma puce avait 36.9 ce soir... à mon avis la varicelle n'est plus très loin...
hihih tu m'as fais trop rire avec le ventre de nos mini-baleines... tu m'as fait penser à "touchez ma bosse monseigneur" dans le bossu.
Clairinette coucou, merci de ton passage, contente d'avoir de tes news, tu vas faire quand les tests pour la prolactine? Cali a aussi le même pb que toi.
Bisous les filles.
Nancy