ahhhhhh mon doux que ca fait du bien de ne pas être seule!!! moi, j'ai pris un rv à l'hôpital qui m'a suivi lors de ma fausse couche....ce rv sera lundi le 16 janvier....sinon, mon prochain rv en clinique de fertilité est le 1er février....il me semble que c'est encore bien loi,....pour ce qui est de mon conjoint, je ne lui parle pas trop de mes angoisses car de un, lui aussi n'est pas très expressif et de deux, j'ai honte d'être le problème dans notre infertilité....lui, il a 42 ans, et il est très prêt à être papa....et il n'a pas de problèmes de ce côté....donc quand je panique, je me dis qu'il ne peut renoncer à son désir à cause de moi!!! et comment se sent-on quand nous sommes la cause de la fin d'un rêve??? aussi, je ne veux pas le faire "débander"...qu'il pense à ca à chaque fois qu'on fait des calins....il y a bien assez de moi qui pense à ca à ce moment...
mais toi, c'est tout à fait biz ton truc!!! vont-ils essayer la FIV??? ou l'insimination??? ont-ils posé un diagnostic provisoire???? ta FSH est à combien???
mais toi, c'est tout à fait biz ton truc!!! vont-ils essayer la FIV??? ou l'insimination??? ont-ils posé un diagnostic provisoire???? ta FSH est à combien???