Psychotage de janvier | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

ahhhhhh mon doux que ca fait du bien de ne pas être seule!!! moi, j'ai pris un rv à l'hôpital qui m'a suivi lors de ma fausse couche....ce rv sera lundi le 16 janvier....sinon, mon prochain rv en clinique de fertilité est le 1er février....il me semble que c'est encore bien loi,....pour ce qui est de mon conjoint, je ne lui parle pas trop de mes angoisses car de un, lui aussi n'est pas très expressif et de deux, j'ai honte d'être le problème dans notre infertilité....lui, il a 42 ans, et il est très prêt à être papa....et il n'a pas de problèmes de ce côté....donc quand je panique, je me dis qu'il ne peut renoncer à son désir à cause de moi!!! et comment se sent-on quand nous sommes la cause de la fin d'un rêve??? aussi, je ne veux pas le faire "débander"...qu'il pense à ca à chaque fois qu'on fait des calins....il y a bien assez de moi qui pense à ca à ce moment...
mais toi, c'est tout à fait biz ton truc!!! vont-ils essayer la FIV??? ou l'insimination??? ont-ils posé un diagnostic provisoire???? ta FSH est à combien???

nancy

Peoplette souricette
Calimérote a dit:
Euh moi ma courbe est nettement moins jolie, je vais ptet avoir mes règles demain.

Nancy, tu va faire des piqures pour quoi ? Je ne suis plus trop en ce moment. :oops:
Vi j'ai vu pour ta courbe, mais cela ne veut rien dire, on sait jamais.

Je parlais d'acupuncture (j'en ai fait la fois où je suis tombée enceinte alors on remet nos chances de notre côté).

Bisous.

Nancy

ah super nancy, moi du coup j'ai toujours pas essayer !!! si tu tombe enceinte j'y cours des que j'ai le droit !!! :lol:

cali :? va savoir !!

tounette et karam, ca tchatche !!! j'espere vraiment que ca va bientot etre votre tour! :wink:

au fait anne j -6, t'as acheté des dessous ??? :lol:

bon les filles, je suis cassée en 2, les cartons, les meubles, et la fin des travaux .... j'en peux plus!!! normalement dimanche soir on est dans la maison, j'ai hate !!!
et puis pour mes :evil: j'espere au moins pour mon anniversaire... ca me suffira comme cadeau, je ne ferais pas la difficile cette année !!! :lol: [/b]