Psychotage de janvier | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Moi, ça va. Toujours barbouillée et super fatiguée mais ça je crois que j'en tiens jusqu'aux 3 mois environ donc PATIENCE.... :?

Voili voilà !
Biz' à toutes ! :wink:
Bon courage avec les nausées et la fatigue, rien de tel que la vitamine C (orange, kiwi, etc. j'adorais les fruits enceinte) pour lutter contre la fatigue, pour les nausées, plus des biscuits secs dès le réveil, pas de café, du coca pour les aigreurs et aider la digestion.

Bisous.

Nancy

nancy a dit:
Bon courage avec les nausées et la fatigue, rien de tel que la vitamine C (orange, kiwi, etc. j'adorais les fruits enceinte) pour lutter contre la fatigue, pour les nausées, plus des biscuits secs dès le réveil, pas de café, du coca pour les aigreurs et aider la digestion.

Bisous.

Nancy
Merci Nancy pour tes bons conseils ! Je vais essayer ! :wink:
@+

Calimérote

Peoplette de compet
Euh moi ma courbe est nettement moins jolie, je vais ptet avoir mes règles demain.

Nancy, tu va faire des piqures pour quoi ? Je ne suis plus trop en ce moment. :oops:

J :( 32, toujours pas de reds :twisted: ...maux de ventre continuent....je psychote pas mal...moi aussi, ca me fait suer d'entendre les gens parler de leur grossesse en ce moment....moi, je ne demande qu'un petit bb....pas 2.....pas 3!!...juste 1!!!! et je vais être SUPER contente!!! même +, je serai comblée....mais voilà, la nature ne veut pas m'entendre....pourquoi moi, je souffrirais d'une insuffisance ovarienne prématurée????? pourquoi moi et pas toutes ces filles qui ne s'occupent pas de leurs enfants et les maltraitent??? pourquoi cette injustice??? qu'ai je fait pour mériter ca???? :cry: :cry: :cry: :cry:
j'aimerais également beaucoup retrouver mes reds d'antant, r`glées comme une horloge....souhaitez moi d'être inondée SVP et d'utiliser plein de tampax.... :( :( :cry: