Psychotage de janvier | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Bonjour mes collègues psychoteuses et certaines chanceuses!!!!!!

Que ça fait du bien de vous lire en fin de journée après le boulot!!! Car moi aussi je suis un ti-peu à bout de voir des bédaines partout!!!!! 8-[ Je suis au travail, y'a des filles enceintes, dans la famille, des 2 côtés mes belles-soeurs sont enceintes, je vais me faire coiffer...ma coiffeuse est enceinte!!!! Ça n'arrête plus!!!!! Amies et famille et boulot et RDV partout, y'a juste ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Pourquoi pas moi???????

J'aurais déjà un p'tit BB à bercer dans mes bras...il serait né le 22 décembre dernier...ou bien j'aurais une p'tite bedaine pour le 24 avril...bref toutes ces dates me trottent dans la tête...Comme Karamelle, je me dis que c'est pas juste que des femmes qui n'en veulent pas soient enceintes ou bien que certains maltraitent leurs enfants....c'est pas juste du tout.

Je mets tous mes espoirs dans ce nouveau cycle. J'ai mis au clair avec mon homme que les calins seraient fréquents peu importe les dates d'OVU car les miennes sont toutes chambardées... J'ai pris RDV avec mon acupuncteur pour activer mes ovaires justement en début de semaine prochaine. Bref, toutes les chances seront de mon bord, je vais boire aussi plein de jus de raisins blancs!!!!!!!

Je vous adore et Juy Karamelle que vos règles soient exaucées!!! :wink: Mais p-ê que vous êtes enceintes les filles??? Avez-vous eu votre PDS??? Je nous souhaite un ++++++++++++++++ pour la St-Valentin!!!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

coucou à toutes...

ben du coup talou,je n'ose plus parler...je me lance quand même.mardi 12jrs après ovul,j'ai fais un test pipi en cours de journée (en respectant les consignes,ni boire ni pipi depuis 2h),bref,au bout de 4 minutes,une jolie bande rose très clair a fait son apparition dans la fenêtre de résultat.j'ai tél à mon gygy qui veut me faire une écho précoce because of my fc en août...ce qu'il y a par compte,c'est que je me demande pk il n'a pas demandé à faire une pds.bon ok,pour lui les test en pharmacie sont super fiable mais je ne sais pas si sa secrétaire lui a bien précisé que j'avais fais ce test 12 jrs seulement après ovul...j'ai presqu'envie d'en refaire un mais un peu peur qu'il soit - oh et puis après tout,je dois quand même faire confiance à mon gygy,c'est un pro...en tout cas,voilà pour ma petite nouvelle...je vais avoir un (ou plusieurs peut être,mon rêve!!!) adorable petit bb pour septembre...je vous en souhaite autant les filles...

Félicitation Bosco
Comme je vois il ne fo pas désespérer.
Karam elle je ne sais absolument pas ce qu'ils nous réservent et c'est bien ca qui me fait peur, ma FSH avait l'air bonne. Comme je te l'ai dit gygy ne voit pas pourquoi ca ne marche pas, enfin elle cherche pas trop non plus je crois, elle doit être surpassée.
Juy, allez bientot fini les travaux et après tu seras pretes à de nouveaux travaux TP TP et reTP.
Je vous tiens au courant dès demain matin parce que je pourrais pas avant.
Bisous

Bonjour les filles,

bon, hier, après l'annonce de la grossesse par ma collègue (en larmes d'ailleurs, son petit à 7 mois et ça n'était pas prévu :x ), je me suis motivée pour aller voir la gynéco : j'avais mes résultats d'analyse hormonales, alors, avec tous les saignements que j'ai, j'avais un prétexte pour venir sans RDV.

Voilà, tous les résultats sont normaux, progestérone un peu faible mais rien d'alarmant!

Devant mon désarroi évident, sachant que ça fait 18 mois qu'on essaie et que je suis plus toute jeune, j'ai eu droit à une ordonnance Clomid + un peu de progestérone en fin de cycle . La gyné m'a totalement rassurée sur les effets eventuels de ces produits sur bébé, et m'a dit qu'elle avait eu son dernier à 40 ans grâce à clomid.

Depuis hier soir, je fais donc partie des Clomidettes, pour 3 mois.

Bosco, félicitation! j'ai fait test à 12 jours pour ma 2e grossesse, il était +.

Mil

Salut les filles,
tout d'abord, FÉLICITATIONS Bosco!!! et "que ta crevette s'accroche bien!!" alors saviez vous qu'angelina Jolie était elle aussi enceinte??? non mais....
moi, j'ai eu des pertes marrons aujourd'hui; juste une fois, en allant uriner....j'espérais tellement que ca soit mes règles!!!!! mais elles n'ont toujours pas débuté....que faire??? quand est-ce qu'on sait que ce sont véritablement nos règles qui commencent???
bisouxxxxkaram'elle :? xxxx