Me voilà pour vous donner des nouvelles,
Donc hier ap midi rdv cecos, donc dans une maternité car le doc avait du prété son buro en amp donc défilé de gros bidons qui découvrent la maternité, super ca commence bien et puis finalement gygy, un homme mais bien plus compréhensif que mon gygy habituel qui est une femme.
Donc résultat, il semblerait au vu de mes courbes de tempé que j'ai des cycles anovulatoires et doudou n'est peu être pas si fécond qu'on aurait pu le penser car il s'est fait descendre untesticule étant petit donc bilans hormonaux pour tous les 2, nouveau spermo + approfondi pour doudou en fait test de migration survie, c'est comme ca qu'il l'appelle, imaginez la pauvre vie des zozo de doudou qui essaient de SURVIVRE. pour moi hystéro prévu le 2 février et nouveau rdv gygy le 2 aussi donc sortie de ce rdv ou gygy m'a dit que je serais encente à 98%, je suis ravie, détendue mais ce matin perte marron alors que mes vilaines ne sont prévue que le 18, alors je me pose à nouveau plein de question, je vais attendre mon vrai J1 et s'il le faut avancer la date de mon hystéro mais bon on avance, youpi!!!!