Psychotage de janvier | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Ben Karam, c'est quoi ces histoires d'insuffisance ovarienne, t'as fait quel genre de test? t'as quel age? Ca fait combien de temps d'essai bb? as tu déjà des enfants ou pas ?
Désolé d'être si curieuse :oops:
Moi je m'aère la tête en cherchant un joli petit week end en relai chateau pour notre 1er anniv de mariage en juin prochain, je sais je suis pas en retard mais en attendant ca m'occupe l'esprit. :roll:

Salut Tounette,
eh bien j'ai 35 ans, je suis temombé enceinte en avril 2004 mais lors de mon écho de 20 semaines, mom bb était mort depuis 2à 3 jours....donc j'ai accouché par voie naturelle afin de subir tous les examens possibles....les examens n'ont rien déleés d'normal à ce moment...puis en novembre 2005, écho: on me dit quie mes ovaires semblent être de petit calibre et on me suggère dosage hormonal: FSH à 62....donc panique générale!!! autre test FSH deux semaines après: 7.1....et c'est tout....sauf une autre écho le 9 décembre révélant 2 ovules....mais pas de reds....pas encore...donc c'était mon histoire médicale....j'attends avec impatience mon j3 afin de faire d'autres tests....et toi????

Ben moi j'ai 30 ans et nous essayons depuis janvier 2002 mais sans le moindre succés donc en janvier 2003, je commence les 1er exams, bilan hormonal normal, echo et là on découvre un kyste de 8 cm donc panique car je ne sais pas ce que sais donc avant de passer sur le billard en mars 2003 je fais un scanner pour voir comment ca a evoluer et donc fin mars jour de ma celio gygy dit qu'il n'y a plus de kyste mais comme je suis elle décide de faire qq petits trous dans mon bidous pour voir ce qui se passe la dedans et là encore rien d'anormal, mes trompes vont bien et j'ovule bien alors elle demande un spermo de mon futur mari et lui a fait un blocage pendant 1 an donc spermo en septembre 2004 et là encore tout va bien, nous laissons passer le mariage en nous disant que si tout va bien, ca devrait plus tarder mais rien alors rdv gygy en septembre 2005 et elle demande test de Huner qui se révèle positif donc on ne sait pas pourquoi ca ne prends absolument pas :?:
Heureusement ma belle mère m'avait donné le n° de tel d'un centre de lutte contre la stérilité, mon rdv de demain mais j'ai peur qu'il nous refasse un tas d'exam et que ca traine encore car j'en ai MARRE d'attendre :twisted:

C'est surtout la journée que j'y pense et au moment du coucher, là je n'arrive pas à m'endormir et j'ai même eu des crises ou je demandais à mon mari si on pouvait me lobotomiser pour que j'arrête d'y penser. Mais à force on s'y fait mais à chaque nouveau rdv je me pose des tas de questions et comme mon mari est bcp moins expressif que moi je me sent des fois bien seule, c'est pourquoi je me sens si bien sur ce post. :wink: