Psychotage de janvier | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Miléna a dit:
Bonjour les filles!

Alors Talou, on va être copines de cycle, J1 hier, sauf que moi, j'ai la Floride en travers de mon chemin...

Juy, après mes 2 FC, j'ai mis 7 semaines à retrouver un cycle normal, ça va arriver, c'est imminent j'en suis sûre! Une petite tempé pour savoir si tu as ovulé?

Hier, c'était la cata, je me suis complètement inondée : changé 3 fois tampax maxi+serviette maxi nuit en 2 heure, trempé mon pantalon, et le canapé où je m'étais installée 3/4 d'heure, dû me lever cette nuit pour pas inonder le lit, mais ça l'était quand même au lever.
J'étais pas comme ça avant les FC. Et ces douleurs insupportables avant les saignements, et ces saignements 5 jours avant le J1.
On a beaucoup en commun, car moi aussi après mes 2 FC, mes cycles ont pris une toute nouvelle tournure: cycles longs, règles très longues (8 jours!!!!!!!!!!!!!!!!) avant elles étaient de 4 jours MAX, douleurs atroces aux ovaires...j'ai même passé une écho le 13 décembre dernier pour vérifier si j'avais un kyste...bref, c'est pas jojo... Dernier cycle, mon ovulation fut très très tardive (avant le jour des règles), donc 2 semaines de retard... Je suis toute mêlée et je ne sais plus comment suivre mes cycles. Et là, j'ai MAL AU VENTRE!!!!!!! :-& :-& :-& C'est terrible maintenant.

Je vous comprends les filles d'attendre les règles, de psychoter, de souffrir, c'est atroce ce qu'on vit!!!!!! Vive les chanceuses qui ont une belle bédaine toute ronde et des nausées, que je rêve d'être grosse et d'avoir mal au coeur!!!!hihihihi :vom:

Lâchez pas, 2006 ne fait que commencer!!! :wink: :wink: :wink:

Salut les filles,

en effet Talou, je crois qu'on abeaucoup de choses en commun, j'espère qu'on aura aussi une grossesse en commun très vite!

Je viens d'apprendre que ma collègue est enceinte et le coup est très dur, parce que l'an dernier, on a arrêté la contraception ensemble, et depuis, elle a un bébé de 7 mois, et elle va en avoir un autre bientôt.

J'en peux plus les filles, l'an dernier j'ai subi les grossesses des autres comme j'ai pu (et il y en a bien eu 15 dans mon entourage!), mais là, je n'ai plus le courage de faire face.

J'avais besoin d'en parler, désolée, ça tombe sur vous, je ne peux en parler à personne ici.

Bise

Mil

Je te comprends Mil

A chaque annonce de grossesse, c'est la même chose, on fait mine d'être contente mais ca fait chaque fois plus mal.

Ma collègue a accouché d'un bb en décembre dernier alors qu'elle n'avait même pas prévue d'en avoir un et maintenant ap l'avoir vu à se plaindre pendant toute sa grossesse, ce sont les clients qui n'arrêtent pas de me demander comment vont la maman et le bb

Ca commence à vraiment me souler mais une fois encore je fais bonne mine.

Karam elle, je te tiens au courant de mon rdv de demain qui me fait de plus en plus peur.
Heureusement que je peux le partager avec mon doudou qui commence à partager ses craintes avec moi.
Avant il était très réservé mais je commence à comprendre qu'il flippe autant que moi.

Gros Bisous

Coucou les filles !

Miléna ma belle, je comprends ta réaction. Ma collègue de bureau est actuellement en congès maternité et quand nous essayions et que tous les matins je la voyais avec son ventre rond, je ne pouvais pas m'empêcher de l'envier....C'est pas très bien mais bon... :oops:
Ton tout viendra, j'en suis sure ! :wink:

Tounette, je penserais à toi demain pour ton RDV. J'espère qu'il va t'apporter des réponses et que tu pourras avancer, tu le mérites !

Et les autres copines, Juy, Anne, Nancy, Cali, Talou, Karamelle, comment allez-vous ?

Moi, ça va. Toujours barbouillée et super fatiguée mais ça je crois que j'en tiens jusqu'aux 3 mois environ donc PATIENCE.... :?

Voili voilà !
Biz' à toutes ! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Miléna, Tounette c'est tout à fait normal d'être jalouse, pour ma part cela allait, j'arrivais encore à gérer sauf 2 fois hihihi...

Un petit conseil ne faite pas les brocantes ou marché en plein air en plein été.... y'a que des gros ventres et des tout juste né qui promènent lol, j'en voyais partout, et la deuxième fois... ben j'ai eu un gros coup de cafard quand j'ai appris qu'une copine de classe (donc mon âge) était enceinte de 8 mois... gros coup de déprime durant une bonne journée mais j'étais déjà enceinte et je ne le savais pas encore (alors les hormones?)

Talou suis désolée pour ton J1, j'espère que tes cycles vont se régulariser à nouveau.

Juy??? alors toujours pas le débarquement... pfffffffffff leur faut une fessée hihihihi pour une fois qu'on les attends lol.

Sinon pour ma part, je crains que mon rdv pic-pics soit encore reporté car j'ai dû choper le rhume de ma puce... pffffffffff à suivre mais j'espère pas trop.

Bisous.

Nancy