Bon et bien je viens de terminer de survoler toutes ces pages...parce que lire c'était bien trop long! :roll:
Je vois que vous allez toutes à peu près bien : il y a celles qui attendent leurs :twisted: , celles qui sont à J1, les mini baleines qui vomissent, celles qui psychotent, celles qui attendent les RV gygy, celles qui attendent le retour de doudou...
Je ne suis pas là souvent mais il faut dire que je suis très très fatiguée et que j'ai du mal à rester assise devant un PC. Et puis comme doudou est là on avance dans les travaux de la chambre de Julien...Dimanche on a posé le parquet flottant pendant plus de 4 heures...Ben vi j'ai donné un coup de main pas le choix...
Puis ces aigreurs (ou nausées finalement je sais plus) qui m'ennuient toute la journée...
Bon sinon comme Jesy j'étais chez le gygy vendredi am et il m'a confirmé une date de conception au 25/11/05....le jour de ma fête!
J'ai vu le coeur battre et pour l'instant tout à l'air de bien aller......sauf maman :?
Bon je vais vous laisser, je suis morte épuisée et je dois encore m'occuper de mes enfants! C'est pas dieu possible cette fatigue...
Mais bon gygy m'a dit "mais qu'est ce que vous croyez vous avez quand même deux enfants qui vous demandent de l'énergie plus le boulot plus la maison plus le mari..."
D'ailleurs M'sieur doudou aurait de quoi se plaindre en ce moment question calins mais franchement je suis crevée et nauséeuse tout le temps alors ça me donne pas envie...
:?
Bon sur ce je vous envoie des MEGA BISOUS à toutes et j'espère vous rejoindre bientôt plus souvent et en meilleurs forme...
Je vous embrasse toutes tendrement...