Psychotage de janvier | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

juy a dit:
merci cali ! :wink: tres belle en effet ta courbe ! :wink:

megan tu vois j'en aurais mis ma main au feu !!!! c'est super :D

anne dis donc, le clomid t'as vraiment fait du bien !! :shock: ovu a j 9 quelle chance !!! et a la fois dommage pour barcelone ! :?
bon, un bisous vite fait au gros bidon :heart:

moi, j 40 toujours pas de :evil: je vais tuer qlq'un !:axe: je suis en train de faire un gros syndrome premenstruel ! un peu mal aux seins, mal au ventre, pertes marrons depuis des jours maintenant... et surtout je suis hyper enervée, insupportable ( il parait :oops: ) et j'arrete pas de pleurer...
bref j'en ai marrrrrrre alors je veux bien prendre toute vos :evil: les filles !!! :lol:

aller bisous, je vais pas venir bcp cette semaine parce qu'on déménage ... :?
Oh ma tite Juy, je sais que tu y as toujours cru pour moi :wink:
Pour tes :twisted: qui n'arrivent pas on va lancer un appel, pitête qu'elles se décideront enfin pour que tu puisses repartir sur un nouveau cycle :butthead: :wink:

Megan :p

Bonjour les filles!

Alors Talou, on va être copines de cycle, J1 hier, sauf que moi, j'ai la Floride en travers de mon chemin (mon zom part en Floride pendant une semaine : attention, dite pas "le veinard", c'est pour le boulot, je ne crois pas qu'il profite beaucoup des cocotiers!) En attendant, si mon cycle dépasse 30 jours, ce sera fichu pour ce mois-ci et :evil: , il ne sera pas là pour mon anniv en plus!!

Juy, après mes 2 FC, j'ai mis 7 semaines à retrouver un cycle normal, ça va arriver, c'est imminent j'en suis sûre! Une petite tempé pour savoir si tu as ovulé?

Hier, c'était la cata, je me suis complètement inondée : changé 3 fois tampax maxi+serviette maxi nuit en 2 heure, trempé mon pantalon, et le canapé où je m'étais installée 3/4 d'heure, dû me lever cette nuit pour pas inonder le lit, mais ça l'était quand même au lever.
J'étais pas comme ça avant les FC. Et ces douleurs insupportables avant les saignements, et ces saignements 5 jours avant le J1. Je supporte plus.
Je ne sais plus où trouver des réponses.

A bientôt, mais sans beaucoup d'espoirs.

Mil