Psychotage de janvier | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

j'passe vous faire un p'tit coucou vite fais comme les autres topines je pense fort a vous ....

j'ai repris le boulot ce matin ct plutôt pépère :lol:

tounette en vue de se qu'ont, dis, les filles tes résultats on l'air pas mal :wink:

Nancy, tu en es ou toi vu que je ne suis plus des masses :oops:

anne pas cool les symptomes du nez boucher et de la bouche ouvert :?

Cali, tu as fini tous tes exams ?

megan ! ma douce megan comme je suis contente pour toi 8)

moi j'ai vu gygy vendredi tite graine va bien 15 mn et rythme cardiaques nikel

Lily cool ma belle !!!! aller, on croise les doigts et comme dab on ne dit rien ( :wink: )

DPA officiel le 27 aout :wink:

gros bisous a toutes et prenez soin de vous :oops:

Salut les filles, salut Touna,
j'aimerais tant avoir mes reds, j'ai tellement peur d'avoir une insuffisance ovarienne vous savez....(un résultat fSH élevé, un autre bas et toujours pas de reds...)
dernière reds: 10 décembre 2005...on dirait que ca fait une éternité!!! et ma température qui demeure élevée....je ne comprends plus....pourtant, même si je l'ai perdu, je suis tombée enceinte rapidement la première fois!!! j'ai peur, terriblement peur d'être devenue stérile....le sentiment est épouvantable....des fois je me demande si je suis seule dans cette situation ... car j'ai fait le tour du site de long en large et ai visité d'autres sites et je n'ai jamais vu une histoire qui ressemble à la mienne...j'ai peur...je vais tenter de chasser mes idées noires....
:oops: :oops: :oops: :( :( :( :(

merci cali ! :wink: tres belle en effet ta courbe ! :wink:

megan tu vois j'en aurais mis ma main au feu !!!! c'est super :D

anne dis donc, le clomid t'as vraiment fait du bien !! :shock: ovu a j 9 quelle chance !!! et a la fois dommage pour barcelone ! :?
bon, un bisous vite fait au gros bidon :heart:

moi, j 40 toujours pas de :evil: je vais tuer qlq'un !:axe: je suis en train de faire un gros syndrome premenstruel ! un peu mal aux seins, mal au ventre, pertes marrons depuis des jours maintenant... et surtout je suis hyper enervée, insupportable ( il parait :oops: ) et j'arrete pas de pleurer...
bref j'en ai marrrrrrre alors je veux bien prendre toute vos :evil: les filles !!! :lol:

aller bisous, je vais pas venir bcp cette semaine parce qu'on déménage ... :?