Psychotage de janvier | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy

Peoplette souricette
megan a dit:
Une ptite pensée pour mes tites psychoteuses :wink:
Tounette, je vois que ça n'a pas l'air simple ces résultats :?
Anne et Cali, pas l'air d'être top le moral......... :(
Nancy, cette varicelle alors??
Lily, je suis trop contente que tu fasses partie du club des chèvres du mois et je croise les doigts très forts et du courage pour tes pic pic :wink:
Alors, Karamelle et Touna, des news?????????
Une tite caresse au bidous :wink:
En ce qui me concerne, après quelques frayeurs encore ce matin, Grainou a daigné se montrer: embryon de 5mm avec activité cardiaque :lol:
Bizzzzz à toutes

Megan :p
Yessssssssssss super méga génial hihihi tit grainou a été très sage avec môman et a bien voulu directement la rassurer.

Repose-toi un max et profite bien de ta grossesse.

Ma puce doit lutter contre la varicelle pour l'instant... elle a un gros rhume, des selles parfois diarrhéiques, parfois un peu de fièvre, ronchon... mais les boutons ne devraient sortir que vers le 14/1 ben vi y'a deux semaines d'incubation. A suivre donc.

Gros bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
tounette a dit:
Rassures toi Cali il est pas plus clair que le tien mon test et encore moins précis
PH 6,3
abondance de la glaire >=0,3 ml
Filance 4 cm
nombre de spermato 15
mobilité des spermato abaissée
Nombre se cellules > 20 cel
cristalisation non caractéristique
Score d'insler 9
Interprétation : test positif

Voilà on verra ce que dit nouvo gygy jeudi et je vous tiendrai au courant
Je vais peut être avoir de mauvaises surprises :?
Euh pourquoi tu aurais une mauvaise surprise, le spermogramme est bon.

Vi tiens nous au courant.

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
annentd a dit:
La gastro, ca va merci. Maintenant j'ai le syndrome du nez bouché et de la bouche ouverte......

Fetility me dit que j'ai ovulé à J9..... je suis sceptique mais bon..... c'est vrai que mes t° restent plus ou moins hautes. C'est malin, avec ca, je serai en bad days à barcelone.

Je pense pas que je reviendrai psychoter, le temps passe tellement plus vite quand on ne compte pas........

Et c'est pas vrai que je vous manque ;-)
Donc tu joues au poisson pour l'instant lol.

Euh Fertility ne sait pas toujours ce qu'il dit hihihi... il faut voir dans les prochains jours... j'espère que ce sera pas les "bads days" à Barcelone... bon en même temps, tu seras plus vite parmi nous....

Et OUI tu nous manques, non mais... pfffffffffff tu en doutais???

Bisous.

Nancy

Karamelle, vraiment notre système est pourri &?%&*?%&?%*%&*? :evil: :evil: :evil: Mais je te souhaite un beau ++++++++++++++++. Mais tes règles de décembre (qui en étaient finalement) eurent lieu quand????

Bon, alors fini le psychotage pour 28 jours, mes règles ont débarqué ce matin. :cry: :cry: :cry: Je m'en doutais, j'ai du ovuler avant le réveillon de Noël....j'avais eu pas mal de glaire... Vraiment depuis mon curetage, j'a le système tout à l'envers, je me demande si je vais être capable d'en faire un 2e BB!!!!!!! Dire que pour le 1er ce fut si facile.... :roll: :roll: :roll:

Alors, je vous reviens plus tard, car je dois aller travailler...ce fut retour au boulot-garderie et cycle nouveau. :wink: :wink: :wink:

Bonne chance à vous autres!!! BISOUS XXX