Psychotage de janvier | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

:D

pour le femidom......j'imagine bien mon Hom me dire ça aussi...enfin nous on en n'a pas besoin..peut etre apres des jujus ou des triplés....on verra

a bientôt les filles, je vous lis mais je suis tellement pas optimiste que je vous dis rien
ça vaut mieux

coucou à celle qui sont là aujourd'hui...

une question les filles (pour celles qui savent...) à partir de combien de temps après l'ovulation et donc la fécondation,avez vous ressenti les signes de grossesse...question pour celle qui ont déja été enceinte bien évidement...et votre température était elle tjrs la même en plateau haut ou arrivait-il qu'elle soit plus basse que les autres sans aller en dessous de 37 ? merci d'avance...

jesy

le fantôme du Fémi
coucou bosco ...

Alors pour cette grossesse je pensais pas etre enceintes ma tempé est resté haute (37° ou plus) je n'avais pratiquement pas de symptôme si ce n'est une gène au niveau des seins ....

mais je suis a présent enceinte de 6 SG 8 SA et je peux te dire que niveau symptômes bébé se rattrape :lol:

Ptit coucou les popines :wink:
Juy, t'inquiète pas pour moi car c'est surtout la fameuse nausée du réveil qui se calme par la nourriture :wink: sinon je ne mange pas tant que ça, heureusement 8-[
Bosco, en ce qui me concerne, mes premiers symptomes sont apparus une semaine après l'ovulation (nausées et sensation de barre dans le bas ventre).
J'espère que vous allez toutes bien.....
Bizzzzz
Megan :p