Psychotage de janvier | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Bon benh je vais qdmm donner un peu de mes news.....
Ici ca va. Pas bcp plus que ca puisque depuis le 31 à 22h, j'ai une supposée gastro. J'ai enfin vomi le dimanche soir, et depuis, je ne digere rien normalement, renvois tt le temps.....pas gai, et epuisant car je ne dors pas bien aveec tout ca. Heureusement, mon fils passe de tres belles nuits ces jours ci.

Canelle, mon chéri rentre le 17, comme prévu, pq t'as compris qu'il rentrait plus tot??

Sinon, je n'ai rien à psychoter et ce ne sera pas pour ce mois-ci car chéri rentre à J22.

En tous cas, le w-e a barcelone va nous faire grand bien car je suis sur les genoux, et chéri m'a dit qu'il etait fort fatigué également, il a enormement de boulot là bas.

Bon, benh je vous souhaite à toutes une bonne continuité pour vos grossesses et aussi des gros + pour les autres !

Bisous.

Lily 59, je t'envie d'avoir tes règles...
Talou, la nièce de mon amie était enceinte de 2 mois quand sa PDS fut positive alors que ces 2 derniers tests pipi étaient négatifs...
donc je te suggère d'aller faire une pds lundi!!!!!
bisouxxxx
:partyman:

nancy

Peoplette souricette
megan a dit:
Eh bien, pas facile vos histoires Karamelle et Talou :?
Re bienvenue ma tite Canelle, c'est super l'évolution de bibou :wink:
Jesy, ma pauv' tu vas y arriver :wink: :lol:
Tounette, je croise les doigts très très fort pour toi en cette 2èmme partie de cycle [-o<
Liline, bienvenue chez les psychoteuses :)
Cat, Anne, Cali pas de nouvelles auj??
Nancy, ça va?
Et toi Juy???
Pour moi c'est la cata: des nausées toute la sainte journée calmées seulement par la bouffe (que du salé en plus :oops: ), j'vais finir baleine :vom:
Bizzzz

Megan :p
Merci de penser à moi ma belle, pour ma part ca va, ma puce est toujours malade (rhume et lutte contre varicelle) et donc très collante... je vous raconte pas la nuit dernière...

Je suis très contente de voir que les nausées t'embètent ma belle, allez les :vom: :vom: continuez à l'ennuyer... je dirais encore 2-3 bons mois hihihi... bon attention de ne pas :toimonster: .

Gros bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Karamelle et Talou, vos histoires sont vraiment pas simples... cela m'a l'air très compliqué au Canada, chez nous on va à la clinique ou dans un labo et la pds est faite immédiatement.

Bisous et bon courage.

Nancy

karam-elle a dit:
Lily 59, je t'envie d'avoir tes règles...
Talou, la nièce de mon amie était enceinte de 2 mois quand sa PDS fut positive alors que ces 2 derniers tests pipi étaient négatifs...
donc je te suggère d'aller faire une pds lundi!!!!!
bisouxxxx
:partyman:
WOW! Ça me redonne espoir ça. HOLA HOLA HOLA HOLA

Dès mardi mon Doc revient de vacances, alors si les règles ne se sont pas pointées, crois-moi que je l'appelle et je vais la supplier de faire une PDS!!!!!!!

Toi, quand fais-tu la tienne?........ :-k J'ai bien hâte de savoir!!!!

A+