Psychotage de janvier | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

juy a dit:
salut les filles !!!
c'est trop de suspence la !! :shock: vous savez si il faut la les tests pipi marcheraient ?? en fin j'espere qu'on saura vite ! :wink:
Pour les tests pipi, j'en ai acheté assez pour le moment, ça coûte cher à la longue $$$$$ #-o #-o Je pense que j'ai du tester une dizaine de marques!!!!!!! #-o #-o Le dernier, je l'ai fait faire au CLSC mardi dernier et il était négatif... Lors de mon appel à la clinique, l'infirmière voulait m'en refaire un autre jeudi matin et un autre vendredi matin...J'ai laissé faire. Bref, je suis tannée de jouer à ça et j'attends mon Doc (de retour le 10 janvier) pour un RDV et une PDS si mes règles ne débarquent pas d'ici là.

Mais dans un sens, je me suis dit que comme j'ai peur de refaire une FC, j'aime mieux penser que c'est juste un retard de règles et attendre qu'elles débarquent. Si j'ai des saignements, je n'aurai pas toute cette tristesse et ce désespoir face à une FC. Je serai à 6 SA ce soir et demain, j'enclenche ma 7e semaine d'amnhémorrée, c'est environ le temps que j'avais à ma dernière FC (qq jours de plus)...ce sera donc une semaine plutôt bizarre...

Je vais donc patienter (je commence à être habituée)...

Karamelle, as-tu des nouvelles????

Salut les filles, salut Talou,
imaginez vous que vendredi soir, l'infirmière de la clinique OVO m'a rappelée....elle me dit "ah oui, c'est vous qui êtes en préménopause, et qui avez une insuffisance ovarienne..""" je me mets alors à pleurer car ma doc ne m'a jamais dit ca....au bout de quelques temps, elle me dit "oups, je me suis trompée de personne, désolé!"" IMAGINEZ vous ce que j'ai ressenti!!! le sol s'est dérobé sous mes pieds....j'ai cru mourir....je l'ai fait jurer 10X que ce n'était vraiment pas moi....je lui ai demandé de relire mon dossier et de me jurer sur la tête de sa mère que ce n'était pas moi....bref, elle a juré!!! mais quelle conne!!! je ne crois pas qu'elle devrait travailler dans une clinique de fertilité!!!
Avec tout ca, je n'ai toujours pas mes reds...et la %?$&!" m'a dit que mes saignements du mois de décembre suite au déclencheur d'ovulation devaient être un retour à la normale...que c'était mes règles....(mumu m'avait dit ca donc j'avais demandé èa cette infirmière lors des saignements si ca pouvait être mes reds et elle m'avait dit que non....maintenant je vais croire mum et pas l'infirmière...)
Bon bisouxxxx et à +

boscopour moi 1 semaine a 10 jours apres l'ovu pour les 3 grossesses. :wink: bosco tu sents qlq chose ??? :oops: O:) et oui t° inconstante mais tjrs au dessus de 37...

touna

chat alors !
Ah les erreurs du personnel médical quelquefois... cela doit faire un drôle d'effet,

J'espère que Talou cette fois-ci sera la bonne.

Et pour les autres également de beaux positifs ....

Bon psychotage, ah la patience c'est dur parfois.

Kikou les copines !

Hou lala je vois que ça psychotte sur au Canada !!! :lol: :lol: :lol:
J'espère que vous serez vite fixées les filles, je croise les doigts pour vous ! :wink:

Bosco, moi j'ai commencé à ressentir des symptomes à environ 1 mois de grossesse (barbouille....) pour le reste, seins tendus et tiraillements ds le bas ventre, je les ai ressentis environ 15jrs/3 semaines après ovu. Je croise les doigts ma belle ! :wink:

Nancy, comment va ta p'tite puce ? Et toi ça va ?

Juy, tu m'as fait rire avec ton femimachin là !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, ben j'espère que tout le monde va bien !
Moi, ça va.
Bientôt le départ pour les cocotiers....Il me tarde sauf que bien sur adieu le punch coco, les ti'punch et le planteur et bonjour les cocktails de fruits frais.... :wink:
J'espère que je serais plus en forme :?

Bisous les copines et à plus tard !