Psychotage de janvier | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy a dit:
Karamelle et Talou, vos histoires sont vraiment pas simples... cela m'a l'air très compliqué au Canada, chez nous on va à la clinique ou dans un labo et la pds est faite immédiatement.

Bisous et bon courage.

Nancy
Chanceuses!!!! Nous, si le médecin qui te suis n'est pas dispo....pas de PDS au labo car ils tiennent mordicus à avoir un papier du médecin!!!!!! Comme les 2 miens (gynéco et généraliste) sont en vacances, faut je prenne mon mal en patience!!!!!!!

Vive le retour au boulot lundi, ça changera les idées!!!!!

nancy

Peoplette souricette
Pour ma part, je vais au secrétariat de la consultation du planning familial où consulte mon gygy, je demande une prescription (présignée par lui ainsi il a les résultats dans mon dossier) et je vais au labo à quelques mètres de là.

Bonne chance pour vos pds.

Bisous.

Nancy

salut les filles !!!
c'est trop de suspence la !! :shock: vous savez si il faut la les tests pipi marcheraient ?? en fin j'espere qu'on saura vite ! :wink:

megan je te plain, fais attention ! ma premiere grossesse j'etais pareil que toi, j'arretais pas de manger parce que c'etait la seule chose qui faisait passer mes nausées... bilan a 12 sg +5 kg :shock: j'immagine pas si c'etait allé plus loin !!! ( bien que j'aurais preferé finir baleine que comme aujourd'hui :lol: )[/b]

au fait on a essayé femidom ... :? :oops: mon cherin a dit qu'il avait l'impression de faire l'amour avec un sac poubelle !!! :lol: