Psychotage de janvier | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Salut les filles

Karam-elle et Kalou, j'espère que toute cette attente se soldera par qqchose de positif
Nancy, Calimérote, Tounette, Anne, que devenez-vous
Juy, j'espère que tes gnas ne vont pas trop tarder (mon dernier était de 42 jours sans ovu)
Ayé
J'ai fait ma première picpic de stimulation de l'ovulation hier.
Je suis officiellement une psychoteuse :)
HOLA
Bisous à toutes
câlins aux mini-baleines

SEVY a dit:
Kikou les copines !

...

Bientôt le départ pour les cocotiers....Il me tarde sauf que bien sur adieu le punch coco, les ti'punch et le planteur et bonjour les cocktails de fruits frais.... :wink:
J'espère que je serais plus en forme :?

Bisous les copines et à plus tard !
surtout n'oublie pas ton vapo d'evian et ton anti-moustique :yawinkle: et surtout promène-toi dans l'avion sinon tu auras des pieds ENORMES :D

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Nancy, comment va ta p'tite puce ? Et toi ça va ?
Ben la puce a un gros rhume pour l'instant, parfois des selles diarrhéiques et elle "couve" une varicelle, elle a été en contact pour le réveillon du nouvel-an... incubation 15j donc cela devrait bientôt sortir... Hier elle a pas voulu faire de sieste et avant-hier 3h (on devait aller qqpart) donc cela va, cela vient d'un jour à l'autre.

Sinon pour ma part, ca va, j'ai pris re rdv chez l'acupuncteur en espérant que je ne lutte pas trop non plus contre un rhume ou un varicelle... et que je pourrai l'avoir cette fois-ci. A suivre.

Bon voyage ma belle, profites-en bien... arghhhhh la chaleur (c'est quoi encore???) hihihi

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
karam-elle a dit:
Salut les filles, salut Talou,
imaginez vous que vendredi soir, l'infirmière de la clinique OVO m'a rappelée....elle me dit "ah oui, c'est vous qui êtes en préménopause, et qui avez une insuffisance ovarienne..""" je me mets alors à pleurer car ma doc ne m'a jamais dit ca....au bout de quelques temps, elle me dit "oups, je me suis trompée de personne, désolé!"" IMAGINEZ vous ce que j'ai ressenti!!! le sol s'est dérobé sous mes pieds....j'ai cru mourir....je l'ai fait jurer 10X que ce n'était vraiment pas moi....je lui ai demandé de relire mon dossier et de me jurer sur la tête de sa mère que ce n'était pas moi....bref, elle a juré!!! mais quelle conne!!! je ne crois pas qu'elle devrait travailler dans une clinique de fertilité!!!
Avec tout ca, je n'ai toujours pas mes reds...et la %?$&!" m'a dit que mes saignements du mois de décembre suite au déclencheur d'ovulation devaient être un retour à la normale...que c'était mes règles....(mumu m'avait dit ca donc j'avais demandé èa cette infirmière lors des saignements si ca pouvait être mes reds et elle m'avait dit que non....maintenant je vais croire mum et pas l'infirmière...)
Bon bisouxxxx et à +
Euh c'est pas une faute professionnelle ca??? pfffff aucune moralité cette personne... j'espère qu'elle s'est platement et longuement excusée, on ne badine pas avec ces choses là...

Tiens nous au courant de la suite...

Talou? comment ca va aujourd'hui? température toujours haute?

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Lily59 a dit:
Ayé
J'ai fait ma première picpic de stimulation de l'ovulation hier.
Je suis officiellement une psychoteuse :)
HOLA
Bisous à toutes
câlins aux mini-baleines
Bienvenue tite psychoteuse, bon courage pour les pic-pics...

Bisous.

Nancy