Psychotage de janvier | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

jesy a dit:
Bonjour, les filles ...

Alors les copines merci de vous inquiétez pour mon papa il va mieux il est tjr sous assistante respiratoire suite a des complications pendant une bronchite ... mais il va mieux ...
ça, c'est une bonne nouvelle :)

jesy a dit:
Lily, c'est bientôt le début des essais nan ?

j'suis désolé pour toutes celle que j'oublie, mais je pense fort à vous :heart:
ben en fait j'ai mes règles depuis ce matin (et pour moi c'est une bonne surprise;) ) du coup j'en saurai plus vers 18h (j'attends les consignes du gygy)
affaire à suivre

karam-elle a dit:
oui j'ai des symptômes de grossesse: mal au sein, gonflée, constipée, pipi qui sent la jument enceinte....maux de ventre....mais je ne sais plus...une amie vient de me dire que sa nièce était enceinte malgré deux tests pipi négatifs!!!! et à sa première grossesse, son test avait affiché ++++!!!!
:?: :?: :?: :? :? :? :?
Mêmes symptômes que moi, je me rappelle le 31 décembre, j'avais tellement mal aux seins que je m'endurais plus!!!!!!! Mais on dirait que ça s'est pas mal calmé depuis...les seins ont repris leur taille d'avant...Et j'ai eu aussi mal au dos...et j'ai encore ce mal....

Mais la nièce de ton amie avait combien de jours de retard? Car des fois c'est le fait de réaliser le test pipi trop tôt....mais je me dis que presque 2 semaines de retard ça doit être tout de même assez haut comme taux d'hormrne HCG???????????? Le test pipi doit bien la détecter non?.... C'est pour ça que j'ai peur d'une FC......je me dis que l'hormone doit être srepartie à la baisse étant donné les symtômes moins présents et les tests --------

Tiens moi au courant!!!

hello les popiettes
c'est la premiere fois que je post un message par ici donc je me lançe pas de bb pour janvier car endometriose sévere donc bloquage par piqure et célio le 12/01/06.
bisous et a bientot

lilline a dit:
hello les popiettes
c'est la premiere fois que je post un message par ici donc je me lançe pas de bb pour janvier car endometriose sévere donc bloquage par piqure et célio le 12/01/06.
bisous et a bientot
Bienvenue Lilline!!!

Et bonne chance, c'est tellement compliqué la vie des fois!!!!!!!

Eh bien, pas facile vos histoires Karamelle et Talou :?
Re bienvenue ma tite Canelle, c'est super l'évolution de bibou :wink:
Jesy, ma pauv' tu vas y arriver :wink: :lol:
Tounette, je croise les doigts très très fort pour toi en cette 2èmme partie de cycle [-o<
Liline, bienvenue chez les psychoteuses :)
Cat, Anne, Cali pas de nouvelles auj??
Nancy, ça va?
Et toi Juy???
Pour moi c'est la cata: des nausées toute la sainte journée calmées seulement par la bouffe (que du salé en plus :oops: ), j'vais finir baleine :vom:
Bizzzz

Megan :p