Psychotage de janvier | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

T

tortue

Guest
La chance finit toujours par tourner les filles... croyez moi... :roll:
Parfois juste une pirouette et la mauvaise fortune reprend sa place, mais elle finit toujours par arriver cette petite éclaircie qu'on attendait tant :wink:

suite psychotage

c'est drôle on parlait justement de cela ce matin au bureau (on parlait du film de Paul Arcand)...
ah moi aussi je fais des traitements d'acupuncture......
ce que je n'aime pas de la médecine c'est que les médecins ne comprennent pas comment on peut vivre le calvaire quand on est dans l'ignorance de ce qui se passe avec notre corps....
ils n'ont qu'à me rappeler bon sang....devrais-je rappeler??????
:roll: :roll: :roll: :roll:

Rappelle, moi j'ai appelé à TOUS les jours de la semaine passée et ceux du début de cette semaine, mais au dernier appel quand l'infirmière m'a dit:"Est-ce vraiment pressant de savoir si tu es enceinte?", ça m'a écoeurée pas mal...en plus sa suggestion de refaire un test pipi...NON MERCI! Je veux juste une PDS est-ce si compliqué? Ça finirait là le psychotage!!!!

As-tu des symptômes de grossesse Karam-elle?????

oui j'ai des symptômes de grossesse: mal au sein, gonflée, constipée, pipi qui sent la jument enceinte....maux de ventre....mais je ne sais plus...une amie vient de me dire que sa nièce était enceinte malgré deux tests pipi négatifs!!!! et à sa première grossesse, son test avait affiché ++++!!!!
:?: :?: :?: :? :? :? :?