Psychotage de janvier | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

bebe va bien le 30/12 il faisait 174 mm et on a vu le petit coeur battre pourvu que ça dure prochain rv le 27/01 mais je reviendrai bien avant prendre des nouvelles !!!! :wink:

alors....
sevy a eu son ++ depuis 3 semaines je crois :? a peu pres, ainsi que jesy ( un peu plus je crois)
megan est ++ aussi depuis 1 semaine (malgres une petite peur ! :? )
anne attend son homme pour le 17/01
cali a vu son gygy, glaire un peu acide mais clomid quand meme.
tounette psychote intensément, ainsi que nancy et adeline
talou doit faire son test insesament sous peu
catnat toujours aussi chevre :lol: , bidou grandit

qui j'oublie ??

a ben oui lily et moi on picolle en attendant !! :lol:

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
bebe va bien le 30/12 il faisait 174 mm et on a vu le petit coeur battre pourvu que ça dure prochain rv le 27/01 mais je reviendrai bien avant prendre des nouvelles !!!! :wink:
Wouawwwwwww que d'émotions ces échos, porte-toi bien ma belle.

Gros bisous.

Nancy

je suis suer contente :D pour sévy et jesy j'étais au courant comment allez vous les fillles

megan félicitations :D je ne le sais que depuis aujourd'hui youpie

annentd je suis ravie de savoir qu'il rentrera plus tôt que prévu et avec les dessous que tu as acheté ça va être chaud :lol: ouhhhhh plus que 11 jours

Cali une glaire trop acide s'arrange aussi avec des médocs je crois patience (facile à dire je sais) mais je le sens trop bien :lol:

tounette, Nancy, Adeline je psychotte avec vous par la pensée et je vous soutiens au maximum allez les filles on y croit plus fort que ça :lol:

talou ??c'est quand ton test??? ahummmmm

alors Cat chère et tendre chèvre comment tu vas et bibou???

juy pour toi aussi ça va viendre cette année JE LE VEUX !!!

Bizzzz à toutes à demain :wink: :D

nancy

Peoplette souricette
Pour talou, c'est plus compliqué que cela...

Voir là:

Talou a dit:
Me revoilà!!! Désolée du délai....... :-k Je suis contente de voir que vous vous préoccupiez de moi, ça fait un grand bien au moral!!!

Alors...quoi de neuf? RIEN. Toujours du retard mais plus vraiment de symptômes de grossesse... :(

Pour mon RDV au CLSC, la secrétaire était dans les patates car ils m'ont REFAIT ENCORE un test pipi qui s'est avéré négatif, pas l'ombre d'une ligne. :roll: Moi qui m'attendais à une PDS. Donc hier, je rappelle mon médecin pour avoir une PDS, pas encore là, clinique de gynéco fermée. 8-[ Je rappelle ce matin, enfin je parle à l'infirmière de la clinique, elle me dit de passer qu'elle me ferait un test pipi!!!!! Bien voyons, ils se moquent de moi!!!!! Mon médecin est en congé jusqu'au 10 janvier. L'infirmière me dit que c'est pas pressant de savoir si je suis enceinte!!! AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!! Il me fait bien rire (jaune) notre système de santé. ](*,)

Donc, je suis tannée, je vais attendre que les règles débarquent et sûrement que je saute un cycle comme ça arrive parfois à certaines...ça m'était arrivé en 2003 lors de mon arrêt de la pillule, j'avais eu mon 1er cycle sans règles...la différence c'est que ça fait un an que je prends plus la pillule..........je comprends plus rien. La nature, c'est vrai qu'elle est cruelle....si je ne suis pas enceinte, alors que les règles débarquent et qu'on en finisse!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Je me crée de faux espoirs avec ce méchant LONG retard.

Merci de votre soutien, vous êtes géniales les filles!!!! Une chance que vous êtes là. :D
A suivre.

Bisous.

Nancy