Psychotage de janvier | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

jesy

le fantôme du Fémi
oups je fini ma 5 e semaine je rentre dans la 6e :lol:

je fais donc 8 semaines d'aménorrhée (j'déconne total moi :lol: )

Grrrr il neige j'vais me les pelé encore en allan cherché mes pioux a l'école :lol:

Re: erreur sur la personne...

karam-elle a dit:
Je me suis mélangée entre Talou et Tounette et Touna....je voulais parler de Talou....car je connais moi aussi les affres des CLSC .... d'ailleurs chère compatriote Talou, je vais au privé chez OVO...mais je ne sais si c'est mieux....:
saignements pendant 12 jours....pas gros mais quand même...j'appelle à la clinique et on me dit de pas m'en faire, que ce ne sont pas mes reds mais probablement du spotting d'ovulation....je devrais être menstruée le 25 décembre....mais voilà, depuis lors, RIEN!!!!!!! je suis à bout de nerf!!! malgré un message téléphonique laissé hier à la clinique, je n'ai pas de nouvelles....
alors qu'en pensez-vous?????
moi, je ne sais plus quoi ni comment penser....
je vous embrasse (il est 9hres38AM à Montréal et j'espère que la clinique va me rappeler!!!)
allo Karam-elle!!!!

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à être laissée à elle -même dans notre système minable!!!!!!!!! Moi aussi je devais avoir mes règles le 25 décembre ... Même temps que toi et moi aussi RIEN, T° haute tous les matins et tests pipi négatifs tous blancs sans ombrage... Et ils veulent m'en refaire!!!!! ils sont vraiment poches!!!

Je suis rendue au choix de laisser aller la nature, d'attendre mes règles car je me dis que si je fais une PDS (un bon moment donné) et que ça dit +++ et que finalement, je refais une FC qq jours après...j'aime autant mieux pas savoir si je suis enceinte. Comme les tests sont toujours négatifs, je n'y crois plus du tout, la nature me joue des tours et s'amuse à me laisser de faux espoirs... Je vais finir par craquer moi!!!!!!!!!

As-tu fait un test pipi??????? Je vais surveiller tes messages pour avoir de tes nouvelles ma voisine du Qc!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OUI j'ai fait 2 tests pipi négatifs....moi aussi ma température est haute!!! je n'en reviens pas!!! finalement quelqu'un qui vit quelque chose comme moi!!!! j'attends mes reds avec impatience....
as tu fait un dosage hormonal?s'cuse moi de te demander cela mais quel âge as-tu???
:roll: :roll: :roll: :roll: