Psychotage de janvier | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Bonjour les filles,

ben pour moi, c'est espoir terminé depuis déjà hier matin alors que je n'attends le J1 que pour mardi, les saignements arrivent de plus en plus tôt, et en plus, j'ai eu des abominations de douleurs dans le ventre pendant 4 jours, je croyais que c'était une nidation, j'ai pas voulu prendre de cachets pour calmer la douleur et voilà, je suis épuisée...

Je crois que mon mari n'a plus envie d'avoir ce bébé, je me suis levée très triste, mais quand je vois ce qui arrive à Pimp, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre. Je t'embrasse Pimp, avec tout ce que je subis de tristesse devant mon propre échec, je peux imaginer à quel point ce doit être dur pour toi. Mais la vie va rependre le dessus adoption? est-ce que tu crois que tu peux envisager une mère porteuse?
Bonne chance aux psychoteuses, le mois prochain, je ne vais pas beaucoup psychoter, mon mari sera en déplacement.
Mil

Megan, je suis vraiment ravie pour toi !!!! J'en étais sure ! :wink:
Alors Re-Félicitations !!!!! :lol: :lol: :lol:

Gros Bisous à toutes !

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour, les filles ...

ma megan je suis super contente pour toi !!!! vraiment ravis :wink:

pimp ma belle je te souhaite plein de courage et espère fort pour toi :oops:

Cali, c'est pas vraiment mauvais se que ton gygy t'as dis bon la glaire acide c'est pas le top, mais ça peut s'arranger :wink:

Et pour l'appendicite ???

Alors les copines merci de vous inquiétez pour mon papa il va mieux il est tjr sous assistante respiratoire suite a des complications pendant une bronchite ... mais il va mieux ...

milena ma belle j'suis désoler je ne sais plus quoi dire face ton désespoir... j'espère de tout coeur que vous arriverez a faire face et que ce bébé arrivera pour votre plus grand bonheur :oops:

mon tite juy ou en es-tu ma belle j'ai un peu perdu le fils moi dans tout ça :lol:

Anne et toi ??

Topinette comment allez-vous ?

Lily, c'est bientôt le début des essais nan ?

j'suis désolé pour toutes celle que j'oublie, mais je pense fort à vous :heart:

Toutes mes félicitations mégan!!! c'est génial!

Passez une bonne journée les filles,

plein de +++++++ à venir.

gros bisous :wink: :wink: