Psychotage de janvier | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Ah Canelle !
Je suis contente de te lire et surtout de voir que tout va bien ! :lol:
Je vois que ta crevette pousse bien dis-donc, c'est super !

Comme l'a bien résumé Juy, ma petite crevette s'est bien accrochée et je croise les doigts pour que ça continue.
Lors de ma visite chez le gygy le 28/12, elle mesurait 4.7mm et on a bien vu son petit coeur battre. Ah quelle belle émotion.... :oops:
RDV pour écho des 12SA le 2 Fév, il me tarde d'y être et de savoir si tout va bien.

Voilà les dernières news ! :lol:

Bisous Bisous

erreur sur la personne...

Je me suis mélangée entre Talou et Tounette et Touna....je voulais parler de Talou....car je connais moi aussi les affres des CLSC .... d'ailleurs chère compatriote Talou, je vais au privé chez OVO...mais je ne sais si c'est mieux....
je récapitule....échographie le 10 novembre 2005 démontre que mes ovaires sont petites...donc dosage hormonal le lendemain...FSH à 62.1 le 11 novembre 2005: grosse panique! Clinique fertilité hôpital St-Luc le 25 octobre 2005 et ma FSH est descendue à 7.1...ouf! mais n'étant toujours pas menstrué et en proie à une véritable crise de panique (car j'ai 35 ans, une FC derrière la cravate et un gros désir de bb), je vais à la clinique privée de fertilité OVO....donc le 9 décembre 2005, l'écho démontre que j'ai deux belles ovules...donc on m'injecte un déclencheur d'ovulation et espérant que dame nature soit clémente....mais voilà: saignements pendant 12 jours....pas gros mais quand même...j'appelle à la clinique et on me dit de pas m'en faire, que ce ne sont pas mes reds mais probablement du spotting d'ovulation....je devrais être menstruée le 25 décembre....mais voilà, depuis lors, RIEN!!!!!!! je suis à bout de nerf!!! malgré un message téléphonique laissé hier à la clinique, je n'ai pas de nouvelles....
alors qu'en pensez-vous?????
moi, je ne sais plus quoi ni comment penser....
je vous embrasse (il est 9hres38AM à Montréal et j'espère que la clinique va me rappeler!!!)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou canelle ... j'suis contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi ...

alors ma crevette va bien ... je vais voir gygy ce soir je pourrais donc vous en dire plus après.... a ma visite du 23/12 ben on a pas vu grand-chose...bon la poche plus le truc ombilical, mais c'est tous :lol:

Ce soir je devrais en savoir plus je serais mon terme exact, mais, moi, je pense en être a 7 semaines de grossesse ce qui devrais me donner 9 semaines D'aménorrhée logiquement :?

bon ben vivement ce soir :lol: