Psychotage de janvier | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Re: salut

karam-elle a dit:
:( Bonjour les filles,
difficile retour des fêtes...et tout mon bureau me demande di je suis +++++++++ , encore une fois:non. Même pas de retour des reds....je suis découragée....complètement....te l'histoire de Pimprenelle me bouleverse....
heureusement, vous êtes là......même si un océan nous sépare...
et Tounette???? ton test????
Cathxxxxxxxxxx :roll: :oops: :cry: :evil: :x :( :? :-s
Ben alors Karam elle tu suis pas, j'ai pas fais de test puisque J1 est arrivé le 18/12/05 et je suis donc en 2ème phase de cycle et on verra bien ce que dira nouveau gygy le 12 parce que je pense vraiment que nous avons besoin d'un coup de pouce humain parce que dame nature elle m'aide pas beaucoup la vilaine.

Gros bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
coucou ma tounette

perso je pense aussi que vous avez besoin d'un coup de main, 3 ans d'essais sans la moindre tite craine je ne trouve pas ça tout a fait normal :(

j'espère de tout coeur que ton nouveau gygy sera t'apporter toutes les réponses et l'aide que tu a besoin :wink:

jesy a dit:
coucou ma tounette

perso je pense aussi que vous avez besoin d'un coup de main, 3 ans d'essais sans la moindre tite craine je ne trouve pas ça tout a fait normal :(

j'espère de tout coeur que ton nouveau gygy sera t'apporter toutes les réponses et l'aide que tu a besoin :wink:
Merci Jesy d'être toujours là.

Prends bien soin de toi et de ton grainou.

Coucou les filles,

désolée de ne pas avoir donné des news plus tôt mais je viens juste d'avoir internet à la maison ourf

je n'ai pas tout lu mais je suis tombée sur le post de Pimp et vraiment j'ai la rage à un point :evil:

je n'ai pas pu lire tous les messages mais si quelqu'un de gentil et je sais qu'il y en a peut me faire un résumé :wink:

je reviendrai avec plus de temps demain mais je vais rester connectée encore un peu aujourd'hui

Bizzzzzzzzzzz

coucou canelle contente de te revoir !! :D
comment va bidou ????
je vais essayer de resumer mais j'aurai besoin de l'aide de toutes celle qui peuvent parce que je vais encore oublier qlq'un !! :?