Psychotage de janvier | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

c'est chouette megan ! :)

je suis désolée mais, la j'ai vraiment les boules ... pour pimp... je suis ecoeurée... moi qui suis si enjouée d'habitude j'avoue que la je ne sais pas quoi penser... la vie est vraiment vache parfois !!!! :evil:

alors pimp si tu refais un tour par ici, je te fais des millions de bisous... je sais meme pas quoi dire de plus.... je vais l'ecrire en toute lettre pour une fois... et MERDE :evil:

..... :cry:

pimprenelle57

Well-Known Member
Toutes ces marques de soutien me touchent beaucoup, merci du fond du coeur à toutes celles qui m'ont envoyé des MP, écrit des posts.
J'ai découvert ce site au début de mes ennuis il y a maintenant près de deux ans, mais ce n'est pas pour autant que je le quitterai après. Il y a plein de gens formidables ici, et on est un peu chez soi.

Je vous fais tout plein de bisous, et ça n'est pas parce que pour moi ça tourne mal que pour vous ça sera pareil. Je pense que lorsque chacune de vous aura son petit bébé, je serai heureuse, un peu par procuration en attendant mon parcours du combattant.

pimprenelle57 a dit:
Toutes ces marques de soutien me touchent beaucoup, merci du fond du coeur à toutes celles qui m'ont envoyé des MP, écrit des posts.
J'ai découvert ce site au début de mes ennuis il y a maintenant près de deux ans, mais ce n'est pas pour autant que je le quitterai après. Il y a plein de gens formidables ici, et on est un peu chez soi.

Je vous fais tout plein de bisous, et ça n'est pas parce que pour moi ça tourne mal que pour vous ça sera pareil. Je pense que lorsque chacune de vous aura son petit bébé, je serai heureuse, un peu par procuration en attendant mon parcours du combattant.
=D> Pimp pour ce courage dont tu fais preuve et reste avec nous pour partager ce que tu ressens.
Gros bizzzz
Megan :wink:

salut

:( Bonjour les filles,
difficile retour des fêtes...et tout mon bureau me demande di je suis +++++++++ , encore une fois:non. Même pas de retour des reds....je suis découragée....complètement....te l'histoire de Pimprenelle me bouleverse....
heureusement, vous êtes là......même si un océan nous sépare...
et Tounette???? ton test????
Cathxxxxxxxxxx :roll: :oops: :cry: :evil: :x :( :? :-s