Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

t'as raison jesy je vois rien depuis son repassage !! :lol: les fetes continuent peut etre pour elle ! c'est ce qu'on lui souhaite ! :wink:

au fait digo cette temperature ???

M

maylin

Guest
coucou les fillles
bon ben 37.02 ce matin sans correction..je voudrais y croire..ca me rend folle.... encore 3 jours!
Gros bisous à toutes.
Amandine

M

maylin

Guest
bon les filles on se dit tout????? allez OUI!
J'ai fait un test ce matin 9h premieres urines...et pas net du tout, il y avait un petit trait mais tellement loin que je me suis dit que c mon cerveau de psychoteuse qu'il le fabriquait...alors je me suis dis c un reste de medicament ou un truc du genre..... jsais pas si c possible mais ca me permet de pas trop y croire!
Enfin, quasiment 2 heures apres je jette un oeil à l'instant et la le trait est bien la, toujours clair mais plus de doute permis..
Alors est ce que le test peut devenir faussement positif apres 2 heures, ou bien comme je suis pas encore à J30 est ce que c un tout petit positif?
OHHHH j'ai été vilaine encore ce matin!!!
Amandine

non t'as pas été vilaine... on y passe toute, en tout cas moi je dis que c'est une petite lueur d'espoir !! :D je ne te felicite pas parce que j'ai deja eu de faux positif, mais maintenant j'y crois encore plus !!! :D tu refais dans 2 ou 3 jours ????

en tout cas avec tout ca les filles je ne sais pas pour vous mais moi je recommence a croire au pere noel !!! :lol: